Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site Nayio n’est pas vraiment ce qu’on peut considérer comme un moteur de recherche. Du moins pas comme un moteur de recherche traditionnel tel qu’on les connaît. Bien que sa principale fonction soit la recherche de musique, et plus précisément la rech Lire la suite
Emusic Pro est moteur de recherche récemment créé et dédié à la musique. Annoncé comme étant destiné aux professionnels de la musique, il s’avère également très pratique pour trouver des informations, une biographie ou une vidéo d’un artiste. Dédié à la m Lire la suite
Pas de chance pour le Stichting Brein (la RIAA néerlandaise), qui avait demandé l'interdiction du moteur de recherche de musique zoekmp3.nl. Le juge chargé de l'affaire déclare que le téléchargement de musique pour son usage privé n'est pas illégal, ceci Lire la suite
YouLicense est une nouvelle plateforme de musique en ligne qui s’adresse aussi bien aux internautes recherchant de la musique qu’aux musiciens désirant se faire connaître. Pour autant, YouLicense ne s’adresse pas vraiment aux mélomanes, mais par exemple a Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je vais organiser l'anniversaire surprise de ma fille et j'ai besoin d'aide
sur la musique;
Je recherche des musiques house/dance pas trop violente ou toutes
les générations pourraient s'éclater sur la piste.
Merci d'avance
quel age a ta fille ?
qu-est-ce qu'elle aime ?
pour des enfants, je te propose Pakito qui est, selon assez familiale !
recherche sur internet youtube tu recherches house/dance et voila
si c'est pour faire du freepost ...
déja youtube ne lui servira à rien !!
et puis, au pire tu trouve soit des mix.. mais ca va pas lui servir pour trouver des chansons !!
elle aura 18 ans
comme je n'y connais pas grd chose des titres qui passent bien dans des soirées ca serait mieux pour moi
tu n'as qu'a faire un tour sur le site d'FG !
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Playlist
bon tuyau fg merci
si vs en avez d'autres ils sont les bienvenus
Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.