Ile de la tention - Tentatrices
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir,
Je viens de regarder l'île de la tentation et je suis tomber sous le charme d'une des tentatrices ^^
Celle qui est partie avec le mec avec le bandeau sur la tête...
Si quelqu'un a des info sur elle je vous en pris de grâce aidez un jeune homme qui a envie de revoir l'amour de sa vie
Je compte sur vous merci ^^
Je viens de regarder l'île de la tentation et je suis tomber sous le charme d'une des tentatrices ^^
Si quelqu'un a des info sur elle je vous en pris de grâce aidez un jeune homme qui a envie de revoir l'amour de sa vie
Autres pages sur : ile tention tentatrices
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ichiig0 a dit :
Bonsoir,Je viens de regarder l'île de la tentation et je suis tomber sous le charme d'une des tentatrices ^^
Bien sûr en les voyant, la seul chose qu'on pense c'est d'etre avec elle toute sa vie.
Ichiig0 a dit :
Bonsoir,Je viens de regarder l'île de la tentation et je suis tomber sous le charme d'une des tentatrices ^^
Il est sérieux la ?!
MDR!!! Les tentatrices sont toutes pareilles: une paire de nibards et une paire de fesses mise en relief par un jolie petit bikini taille 10 ans^^.
Pour les tentateurs, c'est tous des "messieurs pec" comme a dit la blonde.
Franchement quelle connerie ce truc, enfin bon c'est pas pour ca que je ne regarde pas... J'éprouve une certaine satisfaction à voir des couples qui partent en live et finissent séparés...
Bref chacun son truc ^^
Pour les tentateurs, c'est tous des "messieurs pec" comme a dit la blonde.
Franchement quelle connerie ce truc, enfin bon c'est pas pour ca que je ne regarde pas... J'éprouve une certaine satisfaction à voir des couples qui partent en live et finissent séparés...
Bref chacun son truc ^^
Merci bien tous
Et oui 17 ans et des rêves plein les yeux
Que serait le monde sans rêve?
Je vous rassure malgrès l'impression que je donne je ne suis pas obsédé ou/et voyeur comme l'indique les lourds sous entendus dans vos reponses ^^'
Bref j'ai beaucoup de projet pour l'avenir et si c'était avec cette fille ce serait nettement mieu (lol)
Je vous rassure malgrès l'impression que je donne je ne suis pas obsédé ou/et voyeur comme l'indique les lourds sous entendus dans vos reponses ^^'
Bref j'ai beaucoup de projet pour l'avenir et si c'était avec cette fille ce serait nettement mieu (lol)
Ichiig0 a dit :
Merci bien tous
La consternation prend le dessus...
Lassé par la pub ? Créez un compte