Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ile de la tention - Tentatrices

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ichiig0 a dit :
Bonsoir,
Je viens de regarder l'île de la tentation et je suis tomber sous le charme d'une des tentatrices ^^
Celle qui est partie avec le mec avec le bandeau sur la tête...
Si quelqu'un a des info sur elle je vous en pris de grâce aidez un jeune homme qui a envie de revoir l'amour de sa vie :) 
Je compte sur vous merci ^^

Bien sûr en les voyant, la seul chose qu'on pense c'est d'etre avec elle toute sa vie.

Ichiig0 a dit :
Bonsoir,
Je viens de regarder l'île de la tentation et je suis tomber sous le charme d'une des tentatrices ^^
Celle qui est partie avec le mec avec le bandeau sur la tête...
Si quelqu'un a des info sur elle je vous en pris de grâce aidez un jeune homme qui a envie de revoir l'amour de sa vie :) 
Je compte sur vous merci ^^

Il est sérieux la ?! :heink: 

MDR!!! Les tentatrices sont toutes pareilles: une paire de nibards et une paire de fesses mise en relief par un jolie petit bikini taille 10 ans^^.
Pour les tentateurs, c'est tous des "messieurs pec" comme a dit la blonde.

Franchement quelle connerie ce truc, enfin bon c'est pas pour ca que je ne regarde pas... J'éprouve une certaine satisfaction à voir des couples qui partent en live et finissent séparés... :p 

Bref chacun son truc ^^

Ce qu'il y a de bien avec ce genre d'émissions, c'est que quelques semaines après la fin ou même pendant la diffusion, on retrouve la plupart de ces filles pleines de "talent" se foutant à poil dans des magazines genre entrevue et ensuite on en n'entend plus jamais parler...

Merci bien tous :p 
Et oui 17 ans et des rêves plein les yeux :ange: 
Que serait le monde sans rêve?
Je vous rassure malgrès l'impression que je donne je ne suis pas obsédé ou/et voyeur comme l'indique les lourds sous entendus dans vos reponses ^^'
Bref j'ai beaucoup de projet pour l'avenir et si c'était avec cette fille ce serait nettement mieu (lol)
:love: 

Ichiig0 a dit :
Merci bien tous :p 
Et oui 17 ans et des rêves plein les yeux :ange: 
Que serait le monde sans rêve?
Je vous rassure malgrès l'impression que je donne je ne suis pas obsédé ou/et voyeur comme l'indique les lourds sous entendus dans vos reponses ^^'
Bref j'ai beaucoup de projet pour l'avenir et si c'était avec cette fille ce serait nettement mieu (lol)
:love: 

La consternation prend le dessus... [:gtaman:4]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde