Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonjour a touss j'ai 16 ans et tjs pa muer

bonjour a touss j'ai 16 ans et tjs pa muer

Forum Discussions Générales : bonjour a touss j'ai 16 ans et tjs pa muer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaiterai savoir si c'est normal que j'ai toujour ma voix de gamin a 16ans il
y a t'il quelque chose des exercice ou autre pour muer (surmen une question bete mai bon) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tire un coup, aprés ça passe :D

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

Pfff... Prfff... Prrrrrrrrrrrrrt ! Pfffrff muhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHA !!!!!

Bon si ça peut te rassurer, y'en a à 18ans qui ont toujours pas mué, donc t'inquiète pas ;)

Répondre à Kenelm

Kenelm t'es méchant là .
t'inquiéte daya91 tant que t'a pas de bouton sur la gueule ça va

Répondre à douyazen@idn

merci a tous mai jai des bouton enfin pas bcp mai bon je pence que sa va venir mais sa fai 3a3n que jai des bouton deja mai merci a touss quan meme

Répondre à daya91

parle pas sms c'est chiant , les bouton ça se soigne ,ta voie t'y peux rien c'est ce kenelm essaye de te dire ,alors soigne tes boutons agit sur ce que tu peux . Laisse faire la nature

Répondre à douyazen@idn

Salut,

Pour muer il faut pas écrire en sms :sol: .

Spoiler :

oui, moi j'ai mué à l'âge de 9 ans

[:dams59]

Répondre à dams59

[humour vaseux]t'es castré ?[/humour vaseux]

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_s trikes_bac k <<<=== C'est vrai :) c'est un humour vaseu :lol:

daya91 < inscrit toi dans une école de chant :) Il y a plein de mome qui revrait de garder leur voix d'enfant pour eviter d'être virer :p

Nan, franchement te tracasse pas pour ça, peut etre que tes potes vont te charier longtemps, mais bon, t'inquiete, puis l'important ce n'est pas le timbre de ta voix, c'est ce que tu dis :)

(PS: j'espère que tu parles pas comme t'écris :P )

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ta voix ne mura jamais !!! Tu va parler comme siiiiiiaaaaa :D :lol:

Répondre à sinolerapeurdu13

lol ce n'est pas parque tu as 16 ans que tu vas muer, chez certaines personnes cette étape arrive a 18 ! donc pas de soucis. Aussi tirer son coup ce c'est pas si cela sert a muer !

Répondre à OniZUka74

inscris toi dans une chorale.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Cela peut peut-être dû à ta taille. La hauteur de la voix ainsi que sont timbre dépend de la longueur de tes cordes vocales, de ton résonateur pharyngo-buccal et de ton larynx.

Pour ceux qui ne m'auraient pas bien compris allez voir ceci

Voilà, et c'est vrai que plein de personnes regrettent leurs voix d'enfant...

Répondre à olf42bur

j'ai commencé à muer quand j'ai vu la vie en face , quand j'ai commencé à réfléchir correctement à l'âge de 15 ans en faite un conseil dis toi dans ta petite tête que tu es mature pour ton âge, faire le bonhomme quoi.

Répondre à jason-live
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bonjour a touss j'ai 16 ans et tjs pa muer
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens