comment overclocker un 2500+ barton sur une carte mere abit nf7-s rev 2 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment overclocker un 2500+ barton sur une carte mere abit nf7-s rev 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je me demande comment je vais overclocker mon pc que je suis entrein de monter et je me demandais si vous pourier me donner quelque conseil et info pour sa config je vais metre un 2500+ sur une nf7-s rev 2 avec une ati radeon 9200 256 mb pis 1024 ddr pc3200 pis ¸un disque dur de 200 gigs mais ma fan pour le cpu je sais pas sur quel pencher une volcano 9 j'ai penser mais donner moi des conseille parce que j'aimerais bien de quoi de puissan 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oula Volcano9 Tu n'iras pas bien loin.Prend un Autre ventilo Le Silent je sais plus quoi de Thermaltek.Une bonne ventilation dans le boitier.Bien mettre la pâte Thermique,et c'est bon. ;-)

Plus d'informations

:-D le volcano silent boost ????? je sais pas mai je suis pret a metre 50 sur le ventilo alord donner moi vos proposition

Plus d'informations

Si tu n'as pas encore acheter ton processeur, prend un Athlon XP Mobile 2600+ tu en trouvera pas en magasin en france ( enfin c rare et cher) mais plutot dans des commandes groupée ou a des particulier sur les forum de Hardware.fr et nokytech.net
Voila ;)
Pour ce qui est du refroidissement, je te conseille vivement un watercooling, si tu a peur du montage etc... tu peux prendre des "kit" tout pret comme l' Exos de Koolance, il est tres design tres silencieux et bien plus efficace qu'un ventillo ;)
envoie moi un message privé si tu veu + d'infos.

Plus d'informations

pour le cooler je vais pencher pour le aquarius 2 mais je me demande si il est compatible avec les amd socket a

Plus d'informations

oui il est compatible socket A mais je sais pas s'il a de bonne perf, regarde les test un peu sur hardware.fr
sinon pour l'OC je te conseille vivement un 2600+ mobile, j'en ai un je suis pas decu, en aircooling, ils montent tous a 2.4Ghz minimum, la plupart a 2.5Ghz et qqe uns a 2.6Ghz en Watercooling ils vont jusqu'a 2.8Ghz et en vapochill 3.1 je croi :)

Plus d'informations

tout le monde me dt de pas metre des water cooling

Plus d'informations

lol pkoi?
En general sur els forum ou je suis tout le monde conseille le watercooling!!
c'est une solution tres efficaces et tres silencieuse :)
c'est plus cher qu'un simple ventilateur, mais c'est tellement plus efficace et silencieux :|
je comprend pas pkoi on te le deconseille....

Plus d'informations

on me le cdeconseille accause du frozte qui se fait et quand reaction de l'eau elle fait cracker ton cpu et de mein tens vu quil chauff il coomen ce par bruller ses sensor et apre un ans il crame mais vu quil est toujours refroiudi sa ne parait jamais et sa en plus ses que je les demander a tout les magazin depot et meme a quelle que construteur et mil me lon tout dit

Plus d'informations

Houla, mdrrrrrrrr
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qui t'as raconter ca?
waahooooooooooo y t'on pris pour un pigeon ou quoi??
Bon, vas sur les forum et demande des renseignement.
tu verra bien :)

Plus d'informations

En revanche, toi qui veu overcloker, la tu va reduire la vie de ton processeur....
Le watercooling n'est que benefique!
L'eau ne circule pas directement sur le CPU, mais dans un waterblock... donc bon....

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » comment overclocker un 2500+ barton sur une carte mere abit nf7-s rev 2

Aller à :

Liens