Bonjour,
Je renmene demain mon ordi au SAV mais je voudrais le formater avant. Le problème est que je n'ai aucun cd et si je fais clique droit ds poste de travail puis formater il me demande de quittez tout les programme utiliser sur ce lecteur mais je ne peux pas car c'est mon lecteur c et dans l'autre partition il ya juste la restauration systeme..
Que faire ?
Merci d'avance
Il te faut le CD de windows pour formater donc d'apres moi pas trop de solution
L'option formater que XP propose, c'est surtout pour les nouveau Disque Dur mais pas quand tu as un systeme d'exploitation instalé decu
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
le blem c ke si je formate avec mon cd de windows (que j'ai eu d'un autre ordi) bain isl vont tete pas aimder que j'ai également formater la partition de restauration de windows...
hum hum...Tu as le droit d'en faire ce que tu veux de ta partition...Tant que tu n'as pas ouvert ton PC et triffouilié dedans, le SAV marche (meme si tu as formaté, ou autre) Si tu n'aime pas leur systeme de restoration (qui je confirme sert a rien ) Tu as le droit de le supprimer
Mais de toute tu peux formater ton PC avec le CD de windows, tout en laissant la partition qui sert de restoration (mais moi je l'aurais formater elle aussi )
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
lol je vais tet passez pour un boulet mais lorsque je met mon cd de windows il n'y a aucun onglet pour formater et quand je clique sur installer windows xp il me dit qu'il ne peux pas l'installer car ma version est plus récente...
- Tu mets ton CD de windows
- Tu fermes la fenetre qui s'ouvre
- Tu redemar ton PC (oui avec le CD dans le lecteur)
- Tu tapotes sur une touche, assez rapidement et tout le temps (N'importe quelle touche, espace par exemple)
- Ensuite il va analyser ton PC, tu vas arrivé sur un menus tout bleu avec tes deux partition, celle ou ya XP et celle ou ya ton systeme de restoration...
Si j'étais toi j'aurais supprimer les deux partition, ensuite j'en aurais crée une nouvelle, je l'aurais formater et j'aurais remi XP
Fais attention avant de formater, regarde bien que tu as une clef de windows XP et regarde tes documents aussi, si tu ne veux pas perdre de chose importante
Répondre à makak06
bon jai fais se que tu mas dit mais lorsque je met installer windows xp il me dit que sa ne fonctionne pas(pas la bonne version) et je ne peux pas formater avant
Bah...Si tu as Xp et que tu formates avec un CD de windows 98
Sa doit marcher c'est obliger Fais une petite recherche sur google si noin "comment formater xp" ou un truc du genre
Répondre à makak06
Pas bete mais moi la je sais pas...
Trouve toi un XP a jour
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.