Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème: l'alerte mail ne fonctionne plus

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut tout le monde,
depuis quelques temps (en fait ça doit bien faire 6 mois) l'alerte mail ne fonctionne plus pour moi. Je précise que j'ai bien activé l'alerte mail dans mes options de profil.
Donc c'est pas le drame mais c'est quand même vachement plus pratique quand ça joue son rôle.

Est-ce un problème général ou un bug sur mon profil? A moins que j'ai oublié quelque chose...

Bonne journée :) 

Autres pages sur : probleme alerte mail fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse,
par contre tu penses bien que c'est le 1er truc que j'ai vérifié ;)  Non, c'est certain ça vient du site (ou plutôt ça ne vient plus) alors j'aurais pensé qu'il y avait peut-être quelque chose à faire de votre coté, enfin j'espère. Sinon bye les alertes mails.
Au pire on s'en passe mais c'est quand même plus pratique.

Chevels a dit :
Merci de ta réponse,
par contre tu penses bien que c'est le 1er truc que j'ai vérifié ;)  Non, c'est certain ça vient du site (ou plutôt ça ne vient plus) alors j'aurais pensé qu'il y avait peut-être quelque chose à faire de votre coté, enfin j'espère. Sinon bye les alertes mails.
Au pire on s'en passe mais c'est quand même plus pratique.

Oh, tu sais, on voit de ces trucs ici, parfois...
J'ignore si le problème est ici, parce que moi je les reçois, les mails.
Reçois-tu les notifications de bonne réponse?

Dafen@IDN a dit :
Je la jouais fine pour dire "bon ben tu vois le probleme? Ben tu dis que tu as AOL ?
Ben c'est AOL le probleme: ils nous ont mis en liste noire".

Mais puisque Omar m'a tuer ....

Xiiime applaudit bruyamment et est heureux d'avoir pu assister à ça.

:lol:  je n'en attendais pas tant les gars!

Bon j'ai l'impression que c'est foutu, par contre pour aol c'est vrai cette histoire de blacklist ou c'est (encore :D  ) une c*nnerie?
Sinon je n'utilise aucun logiciel de messagerie, je passe directement par le navigateur.
En tous cas si c'est un bug du site c'est pas de bol. Mais sérieux y a personne qui peut vérifier ça :??: 

Ceci dit, si mon problème venait bien de là, les mails seraient forcément dans le dossier spam :/  Ce qui n'est pas le cas...
De plus c'est vraiment le seul site/forum qui ne passe pas donc je ne pense franchement pas que ça vienne de là.

Bon je vais tenter de modifier des paramètres de mon compte et de les remettre plus tard voir si ça permettrait pas de débugger le truc. On sait jamais. En fait j'ai l'impression que ça date depuis que j'ai modifié ma signature il y a quelques mois... a priori aucun lien donc, sauf peut-être un bug sur les paramètres de mon compte lors de l'enregistrement de ces derniers.

Essaye de créer une nouvelle adresse e-mail et de voir si cet e-mail là reçoit les e-mails.
ou de bien vérifier/revérifier que ce soit bien activé... (édite ton message originel du sujet "activer la notification par e-mail".

J'hallucine! Donc je viens de batailler pendant 1/2h pour éclaircir le "mystère" et effectivement le souci semble bien venir d'aol. Vous aviez raison.
J'ai tenté avec un autre mail pas de souci...
Ce que je comprends pas avec aol c'est pourquoi le mail n'arrive pas du tout, même dans les spams :??:  Pourtant ça fait au moins 15 ans que j'ai aol et j'ai jamais rencontré ce genre de soucis. Bref. Toujours est-il que pour pouvoir revalidé mon compte j'ai du donner un autre mail que je ne vais jamais voir :/ 

Par contre je serais curieux de savoir si d'autres inscrits utilisant Aol ont le même problème ou pas.

@+ :) 

Ouais mais pourquoi? Enfin je vois pas trop le problème avec IDN. A moins qu'ils aient refusé un accord publicitaire à AOL :lol:  Sinon le site n'est pas pire qu'un autre et je ne pense pas qu'IDN soit référencé comme site parasite...
Et à coté de ça je reçois une bonne vingtaine de spams par jour de sites parasites qui eux ne sont pas bloqués :pt1cable: 

Enfin bon... sur ce constat consternant je vous souhaite un bon week-end
:hello: 

Salut,

Concernant le blacklistage, tout les fournisseurs y sont passé (ou presque). A chaque fois, BoM est obligé de les contacter pour prouver que ce n'est pas du spam.

Et à chaque fois, ça demande plusieurs semaines pour débloquer ça.

Je vais le signaler.

PS : c'est normal que ça n'arrive même pas dans les spams. Ils sont vraiment bloqués.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde