Probleme dans Pokemon Diamond au Nintendo DS
Forum Consoles : Probleme dans Pokemon Diamond au Nintendo DS
Bonjour,
J'ai un probleme dans Pokemon Diamond au Nintendo DS
Je ne sais pas ou est le HM 03 Surf
S.V.P Aidez-moi
Désolé je sais vraiment pas jy suis pas encore ...
moi je sui a peine o 3ieme badge
Mais un conseil : Parle à tous les gens !!
ok merci pour ton conseil
Salut
Vous pouvez trouver le HM03 surf comme ca
aprés la ville au brouillard vous trouver un membre de la team galaxy qui vous defiera et just aprés vous trouverez une vieille femme qui vous dira d'aller dans la grotte, à l'intérieur, elle vous donnera la CS Surf.
stp JeanSeb99
jai rencontré un problème avec le brouillard je ne voit rien si tu peut me guider avec des photos ou avec les touches
merci d avance
http://www.pokemontrash.com/pokemo [...] /ct_cs.php
voici une adresse evec tout le ct cs et ou elles sonil y a ossi plen d'autre choses
J'ai presque terminer le jeu !! J'ai peut-etre 85% du jeu de fait !!
moi g u tout les légendaire et g fini mon pokedex g battu la ligue et la tour de combat
pouvez vous m'aidez a trouver la tour cachée svp ainsi que le pouvoir pour escalader
| jeanseb99 a écrit : Bonjour,
|
ok mon ami le sais avant aide moi pour le 3 bage il a un affair dans le gum aide moi svp mon addrese mail ericsuz2@hotmail.com merci
aidé moi pour le 3 bange svp il a une affair qui block mon addrese mail ericsuz2@hotmail.com
| jeanne1993 a écrit : Mais un conseil : Parle à tous les gens !! |
aide moi pour le trois bange il a une affair qui block mon addrese mail ericsuz2@hotmail.com merci
bonjour aider moi svp je ne sais pas ou trouver le cherche objet
J'ai un problème des que on à fini la ligue des 4 on fait quoi aprés? (dans l'aire de chepa quoi?)
Tu attrapes des pokémons, tu vas dans le sous-terrain et c'est ça...
comment on trouve le cherche objet please j'en ai besoin vite
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.