Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je me demande si mes parent apprécie mon copain?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je suis le copain de pop01290 ^^!donc c'est vrai que c'est bizarre.mais avant tous se passer bien c'est ca qui est bizarre..hhaaaaa c'est beau parents alors.moi je pense qu'il sont un peu jaloux que je rentre dans votre vie comme ca...enfin bon a voir
je t'aime fort ma chérie et t'inquiet pas

ah les parents faut pas s'inquiété ils sont tous comme ça... Pense a tes études les copins on verra apres ... Maintenant a force de me l'avoir répéter bah c'est moi qui leur dit quand il me demande t'a un copain ? mouhahah on s'en fou ...

Bonne chance a vous! ;) 

n voit de tout, un couple d'amoureux sur le forum, félicitations !

euh.. c'est pas considéré comme du multicompte et intrdit s'ils sont en couple :-)

c'est normal, surtout le papa, c'est normal c'eest sa fifille c'est toujours dur la premiere fois...
faire un bon repas te faire inviter au resto ou chez les parents rigoler un coup (correctement !) et après ça va beaucoup mieux elle pourra faire ce qu'elle veut...

..si tu passes le test mdr

Oué ba vous vivez pour vous, pas pour les parents!

Les parents ne veulent que le bonheur de leurs enfants, donc si leur fille est heureuse, il ne se mettront jamais vraiment en travers de la route du bonheur de leur fille ...

Il suffit juste qu'il fasse confiance et ca ne posera pas de problème, le mieux c'est de leur parler calmement, 7 mois ce n'est pas rien, prouve ta sincerité et ca se passeras bien!

Bon courage, @ ++

pop01290 a dit :
voila ca fai plus de 7 mois que je suis avec mon copain tout se passe bien mais seulement mes parents veulent qu'on se voit moins déjà qu'il habite à 80km de chez moi on se voit 1 à 2 fois par mois pour moi c'est pas assez comment dire à mes parents que j'en souffre énormement?

aidez-moi svp

Si tes parents n'en veulent pas, tu devrais en faire de même ...

Que tu le veuilles ou non, c'est tes parents qui décident, c'est perdu d'avance désolé ...

anubis -1

tu dois être sournois, tu dois charmer la mère (des compliments sur sa tenue, sa cuisine... ) et devenir copain avec le père (chasse, footbal, pêche, collecttion de nains de jardins...)

même si c'est pas bon, que c'est laid, ou que t'en a rien à cirer, tu te forces avec le sourire ...ainsi c'est souvent mieux les repas au resto, (enfin perso je suis très difficile :-) si la mère fait pas bien à manger, la fille ça doit pas être mieux, je vais m'faire un quick tout seul.

Citation :

tu dois être sournois, tu dois charmer la mère (des compliments sur sa tenue, sa cuisine... ) et devenir copain avec le père (chasse, footbal, pêche, collecttion de nains de jardins...)

c'est dans les films ça ... je sais pas si ça marche toujours ...

ça existe aussi en vrai ne t'en fait pas, j'adore charmer les mères après c'est gagné :-) au début on est un peu timide, mais une fois compris la maison est grande ouverte ... d'ailleurs si on a eu la fille, je comprendrais pas qu'on aie pas la mère, elles sont faites sur le même moule...

Le père c'est vrai ça reste toujours un peu plus méfiant, le couteau de cuisine n'est jamais très loin... :-)

Oué si ta la mère dans la poche c'est plus que tranquille. J'ai déja testé ca passe super bien :x

Ya que lorsque c'est finis, que la fille va voir ailleurs, il te reste la mere sur le dos! Mdr

Non mais ce qui est certain c'est que les parents ne doivent pas être un obstacle mais faut pas avoir peur de leur parler, cela montrera que vous pouvez avoir une attitude d'adulte!

@ ++

Le père tu t'en fou si ta la mère c'est bon! Mdr

J'aime bien les regards des père quand il te voit dans leur tete il se dise ( tain c'est lui qui saute ma fille, et bé)

Non mais ca devrait bien se passer, une petite discution en adulte et puis basta!

@ ++
Tom's guide dans le monde