Tom's Guide > Forum > Hardware > pc arrive plus à démarrer
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, depuis quelques jours, mon pc est victime de freezes.
J'ai lu plusieurs sujets mais la provenance du problème n'est jamais la même (carte graphique, processeur, alimentation, etc...)
Mais maintenant, le problème c'est que quand je veux l'allumer, il ne démarre qu'une fois sur deux.
Quand il ne démarre pas, il arrète de démarrer au bout de deux secondes, et reste comme s'il était en veille, même l'écran ne recoit aucun signal.
Je soupçonne l'alimentation pour mon problème.
Qu'en pensez vous ? (280w)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dit nous le reste de ta config

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

Carte graphique : GeForce 5700Le
Processeur : Athlon 2200+
ram : 768Mo DDR

Heu...quoi d'autre ?

Répondre à seriousjamy

Moi j'ai une fois eu le même problème (pc qui démarre deux sec et écran en veille). C'était la carte vidéo qui était naze.

Essaie avec une autre carte vidéo ou essaie ta carte vidéo sur le pc de qqn d'autre

Répondre à fret@idn

assure toi deja que tout tes ventilateurs fonctionnent bien ...
aprés débranche tout tes périphériques otpionnel : ne laisse que le minimum pour démmarer windows ... ensuite ba test tout ton matos piece par piece sur le pc d'un pote ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

Uhuhu Toutes les pièces oO
Oui c'est bon tout les ventilos fonctionnent bien
Ce qui est embêtant c'est qu'il a du mal à être s'allumer, et quand il l'est il a du mal à le rester (freezes)
Par exemple si j'écoute de la musique il va planter ou que je mate un film...
Je vais brancher mon écran sur mon ancienne carte graphique intégrée à la carte mère

Répondre à seriousjamy
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc arrive plus à démarrer
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens