Tom's Guide > Forum > Société > .Sorcellerie, paranormal, magie noire, magie..[Topic Unique]

.Sorcellerie, paranormal, magie noire, magie..[Topic Unique]

Forum Société : .Sorcellerie, paranormal, magie noire, magie..[Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous vous allez surement vané certaine personne qui vons peu-etre répondre a mon sujet mais je men f**.
Alors je voudrais savoir si ya des gens qui pratiquent de la magie noire ou blanches et qui pourrais m'expliqué a quoi servent ces rites merci.

Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 09:40:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arrête harry potter

Répondre à arta-vur
- 0 +

Citation :

artavur a écrit :
arrête harry potter

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ripeer: :ripeer:

www.jecherchedesamismaisjentrouvepas.com

Répondre à Ma7

Magie Noire :

Faire du mal aux autres, se venger, se soigner et donnant sa souffrance aux autres (maladie ou autre).
Il y a une histoire de "retour", lorsqu'un rite est effectué, tu reçois 5 fois (ou je ne sais plus combien de fois) le mal que tu as lancé.

Magie Blanche :

Le contraire de la Magie Noire.

Ces "rites" servent a faire ce qu'ils doivent faire (un rite à un but précis, trouver l'ame soeur, par exemple...).

Après, c'est une histoire de croyance, si tu y crois, c'est comme la religion, ça marche peut-être.
Si tu n'y crois pas, tu dois te dire "Mais quel idiot celui là, à croire à ce genre de conneries" (ou étant plus intélligent, tu peux aussi te dire que chacun fait ce qu'il veut, et chacun croit en ce qu'il veut).

Mais je tiens à te préciser qu'il existe des sites sur les magies, les sortilèges etc...

Personnellement, je n'y crois pas vraiment, mais j'ai déjà fait des recherches dessus.
Et, evidemment, j'ai trouvé des choses similaires à des séries (Charmed), avec des bougies etc... (je pense que les scénaristes se sont "un peu" renseigné sur internet ou dans des livres).

[EDIT] : Evidemment, je ne pratique pas, sinon, y'aurait eu un peu plus de précisions, parce que là, c'est flou.

Répondre à thelion

Je connais un bon psychiatre .
6 mois de traitement de cheval , et hop tu seras reparti du coté obscur pour arriver chez les positifs.

Ca se soigne très bien ce genre skiso tu sais !!

Répondre à cyber-recrut

Oh les freeposteurs ça va bien là !

Sinon c'est une question comme une autre... j'en ai vu poser des pires. Bref, moi personnellement ce que j'en pense c'est qu'il vaut mieux pas toucher à ces choses là. Pas parce que c'est mal, c'est dangeureux ou autres... Mais parce que si tu es 'à fond dans ton trip' ca risque de devenir dangeureux pour ta santé mentale vois-tu ? :-D

Répondre à xtelle

Merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas un c** non plus.Je pose c'est question car l'amis a ma grand-mère a des livres et je voulais savoir a quoi serve c chose.Autrement si des personnes ont vécu des choses flippantes ( esprit , fantome ou autre) qu'il me les fassent paraitres car moi je crois et je suis sur que les esprits et fantomes existe.Donc voila , j'ai ni besoin de psy , ni de site pour trouvé des amis.

Répondre à Snake67

Ben moi, j'en ai vue un de fantôme, oui, c'est vrai, un jour, je jouais à l'ordi et quelle surprise je vois ma souris qui tombe, je me baisse pour la ramasser et là, paf une apparition derrière moi, à cause de ça j'ai pas pu m'assoire pendant un mois :-o

Non, sérieux il ne faut pas croire tout ce qui passe à la tv ;-)

Répondre à calgan

il ne faut pas non plus avoir l'esprit obtu ni cartesien,ni rejeté ce qui ne s'explique pas ...
on passe parfois a coté de certaines choses ;-)

Répondre à organic

Bon après une petite recherche sur le dico lol, quesqu'il y a de mal à être cartésien ? Mr spock s'en sort très bien :-D

Répondre à calgan

non il n' y a aucun mal de l'etre au contraire,je voulais dire de ne pas l'etre totalement.Parfois certaines explications ne s'expliquent pas en chiffres.L'homme n'a pas toujours les reponses ;-)

Répondre à organic

Je pense que tout peut être expliqué, il suffi juste de connaître les réponses, comme par asrad depuis que l'homme est plus ou moins cultivé on trouve de moins en moins de sorcières et autre vérités sortie de leurs contexte logique, ou du moins lorsque quelqu'un veut prouver tel ou tel hypothèse ont se rend bien vite compte que ce n'est q'un canular, les extra-terrestres je veux bien mais des fantômes, à part lors de l'absorption de substances illicite je ne pense pas en voir un jour :-P

Répondre à calgan

attention pour les sorcières,on en trouve partout et meme en France simplement le nom a changé.
une personne qui utilise la magie est considérée comme telle.
(il faut savoir que le mot sorcière est une aberration religieuse,le combat des religieux chretiens contre les femmes ayant un peu de pouvoir parmis les siens)
Ensuite,certains phenomènes non expliqués ne trouve pas de conclusion aupres d'experts ou scientifiques(il n'ya pas que les fantomes non plus lol)
mais bon,croire ou pas,il faut rester a l'affut sans dire que nous sommes dans la matrice looool ;-)

Répondre à organic

Je sais, j'ai vue un reportage la dessus, je sais plus le nom mais, la science ne les reconnaissez pas et ça marchais mais ça n'avais rien à voir avec de la sorcellerie avec des invocations etc, ils était douée pour remettre une fracture en place par exemple, certains phénomènes ne trouvent pas de conclusion pourtant ils en ont une qui sera découvert un jours et qui à comme de part hasard un rapport logique néo :p

Répondre à calgan

il ne faut pas toujours croire ce que dit la télé

tiens ce n'est pas de toi cette phrase ;-) :-D

ps: tu as suivi le lapin blanc?

Répondre à organic

Non, c'est une dérive des guignols de l'info, "vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision bonjour" et j'ai du l'entendre quelque part sûrement.

Non, je me lui ai fait ça fête et toi ? lol

Répondre à calgan

je l'ai malheuresement transformé en cochon..j'avais tres faim.Il n'ya rien a manger sur un lapin loooool ;-)

Répondre à organic

Ta pas autre chose à faire à trinity plutôt que de la transformer en cochon ? lol

Répondre à calgan

si mais cela est sur le topic : "faire l'amour comme un Dieu",un nouveau programme developpé par mes soins et telechargeable sur la nouvelle version de la matrice loooooool
;-) :-D :-D

Répondre à organic

Moi je suis une méchante sorciére et je banni les freesposteur s'ils n'arrêtent pas de FREEPOSTER !

:-P

Répondre à xtelle

Pourquoi ta ta signature toi ? je veux ma signature lol

Répondre à calgan

La sorcellerie et la magie fascinent depuis l’aube des temps ; Mais cette fascination est depuis toujours accompagné de méfiance, car oui, pour certains la magie avec toutes ces pratiques et rituels fait peur.
sachant que la magie blanche et noir ont les memes
retour toute magie faite dans le but de nuire une personne qui ne vous a rien fait ce voit un retour par 3 de ce qu'il ou elle a fait....
blanche ou noir ne faite pas n'importe quoi...

Répondre à morgane39

Lol, oui j'ai peur, au secours, au secours ont ma ensorcelé je ne sais plus quoi écrire, croire à ces chose là c'est un coup à fragiliser ton esprits et te faire escroquer par des charlatans ;-)

Répondre à calgan

Moi ma mère elle parle avec les esprits et c'est pas des conneries.Sinon il faut pas rigoler avec c'est choses car sa peut être très mauvais.Mais si quelqu'un viens d'alsace et qui sait faire du spiritisme ou de la magie blanche ou noire mp moi svp car je veux en connaitre d'avantage sur ce sujet qui est l'une de mes plus grandes peur ( les esprits).

Répondre à Snake67

Pour moi cela n'est pas farfelu.
Je crois que certaines personnes ont certaines facultés que d'autres n'ont pas.
Par exemple j'ai vu l'interview d'un homme qui était employé par la CIA pour visualiser des batiments en URSS alors qu'il se trouvait sur la cote americaine. C'était un agent comme les autres et son agence prenais ses visualisations comme source d'informations.
Il y a plein de mysteres comme par exemple le phenomene des chamans . Comment vous pouvez expliquer que des hommes sans connaissances scientifiques puissent choisir des plantes spécifiques dans l'immense flore qui les entourent pour soigner une maladie ou blessure précise ???

Répondre à Isham

C'est pas dans le jeu metal gear solid sa? sans dec

Répondre à Snake67

De quoi les chamans ????

Kojima est tres intelligents, mais je pense pas que se soit lui qui est découvert les plantes medicinales

Répondre à Isham
- 0 +

Citation :

Snake67 a écrit :
Moi ma mère elle parle avec les esprits et c'est pas des conneries.Sinon il faut pas rigoler avec c'est choses car sa peut être très mauvais.Mais si quelqu'un viens d'alsace et qui sait faire du spiritisme ou de la magie blanche ou noire mp moi svp car je veux en connaitre d'avantage sur ce sujet qui est l'une de mes plus grandes peur ( les esprits).

Mais lol, tu regardes trop les films de Science Fiction toi.
Apres tout, tu crois ce que tu veux mais bon, espere pas trouver un sorcier ou un gars avec des pouvoirs magiques :ptdr:

Répondre à Ma7

Comme quoi, à trop regarder charmed lol

Répondre à calgan

Comme quoi, à trop regarder charmed lol

Répondre à calgan

moi je crois pas à tout ça et à vrai dire je m'en fout un peu mais c'est vrai que ca fascine tant que ca reste de la fiction.

Répondre à faouzy42

avant de rire et te moquer tu devrais aller au bout de "ton scepticisme"et etudier : la physique quantique, les theories des cordes,l'effet placebo que les toubibs ki apparemment te ressemblent negligent!?!? la theorie du chaos aussi est à explorer mais bon tu es inculte et ces avancées de la science te sont passées au dessus du disque dur!....sinon comment expliquer ton manque de doutes raisonnables eprimé via ton arrogante certitude ? Pour Ma7 !!!
:-o :google:

Répondre à pacman13009

salut tout le monde, moi j'y crois j'ai meme était sujet
j'aimerai juste qu'on me donne ds conseilles ou des modes d'emploi pour quelques rituels

Répondre à sucube@IDN

J'aime bien voir pour croire, mais je pense que certaine choses sont possibles même si la science n'a pas réussi a y prouver. Ex : les sourcier : ça existe mais la science refuse de l'admettre.
Si quelqu’un de Saoie ou Haute-Savoie a déjà tenté ou vu des choses, merci de m’ecrire.

Répondre à daouid

Citation :

avant de rire et te moquer tu devrais aller au bout de "ton scepticisme"et etudier : la physique quantique, les theories des cordes,l'effet placebo que les toubibs ki apparemment te ressemblent negligent!?!? la theorie du chaos aussi est à explorer mais bon tu es inculte et ces avancées de la science te sont passées au dessus du disque dur!....sinon comment expliquer ton manque de doutes raisonnables eprimé via ton arrogante certitude ? Pour Ma7 !!!

Et rester un peu sérieux aussi ?
La physique quantique?tu l'as étudiée?Ca pose des questions certes...Tu peux être surpris par plein de choses là dedans mais c'est pas non plus une porte ouverte à l'occultisme ou alors j'ai loupé plein de trucs!
L'effet placedo?....Ben oui plein de gens ressentent des effets divers alors que rien ne l'explique....C'est ça l'effet placebo...Pas de surnaturel là dedans!Au contraire,ça permets d'expliquer que tout le monde voit du surnaturel là où il n'y en a pas par une sorte d'auto suggestion!
Tout comme des gens en absorbant un placebo peuvent peuvent dans certains cas avoir les mêmes bénéfices qu'en absorbant le médicament.
Les cordes et les super-cordes?????Je vois pas de rapport avec le surnaturel non plus tout au moins pas le genre de surnaturel pouvant être utilisé par un sorcier :-D

Maintenant méfiez vous...J'ai été initié il y a 30 ans par mon grand -père qui avait appris certains trucs dans les tranchées en 14-18 par un sioux américain avec lequel il a été bloqué pendant 10 jours dans un trou d'obus du coté de la Somme... :pint:

Répondre à fredcountry

Citation :

Et rester un peu sérieux aussi ?
La physique quantique?tu l'as étudiée?Ca pose des questions certes...Tu peux être surpris par plein de choses là dedans mais c'est pas non plus une porte ouverte à l'occultisme ou alors j'ai loupé plein de trucs!
L'effet placedo?....Ben oui plein de gens ressentent des effets divers alors que rien ne l'explique....C'est ça l'effet placebo...Pas de surnaturel là dedans!Au contraire,ça permets d'expliquer que tout le monde voit du surnaturel là où il n'y en a pas par une sorte d'auto suggestion!
Tout comme des gens en absorbant un placebo peuvent peuvent dans certains cas avoir les mêmes bénéfices qu'en absorbant le médicament.
Les cordes et les super-cordes?????Je vois pas de rapport avec le surnaturel non plus tout au moins pas le genre de surnaturel pouvant être utilisé par un sorcier :-D

Maintenant méfiez vous...J'ai été initié il y a 30 ans par mon grand -père qui avait appris certains trucs dans les tranchées en 14-18 par un sioux américain avec lequel il a été bloqué pendant 10 jours dans un trou d'obus du coté de la Somme... :pint:

Edit: désolé pour ce double post...Le site ralenti + un plantage de firefox m'a fait renvoyé le message 2 x 8-)

Répondre à fredcountry

bon voila on va faire un petit débreffing pour commencer entre magie blanche et magie noire:

il est parfois difficile de faire la différence entre les deux. En effet un meme rituel utilisé dans deux situations différente pourra relever la première fois de magie noire et la seconde de magie blanche.

Pour simplifier nous appelons magie noire toute opération magique amenant des conséquence nuisible.

Un sorcier qui effectuerai un rituel d'amour sur une personne en couple sein se rendrai coupable de magie noire parceque son sortillège est en mesure de briser une harmonie.

Bon nombre de praticiens en magie s'accorde sur la croyance au triple retour de charge: toute action t'es rendu 3fois pour le bien comme pour le mal.
Ainsi la magie semble ne pas devoir etre utilisée a la légère et demande de la part du sorcier une parfaite connaissance de l'implication de ces actes magiques.

Je n'aurais pas ici pour objet de convaincre les sceptique de ce que j'avance chacun sa voie.

Pour les gens qui désirent approfondir le sujet de la magie (noire ou blanche) je vous invitent à parcourir les sites internet dédiés à la religion WICCA . Cette religion basée sur la nature et l'utilisation de la magie.

voila moi qui espérait en apprendre plus en cliquant sur ce lien j'avoue ne pas avoir trouvé ici mon bonheur....

"Fais ce que veux mais ne nui à personne"

Répondre à bugz@IDN

bon voila on va faire un petit débreffing pour commencer entre magie blanche et magie noire:

il est parfois difficile de faire la différence entre les deux. En effet un meme rituel utilisé dans deux situations différente pourra relever la première fois de magie noire et la seconde de magie blanche.

Pour simplifier nous appelons magie noire toute opération magique amenant des conséquence nuisible.

Un sorcier qui effectuerai un rituel d'amour sur une personne en couple sein se rendrai coupable de magie noire parceque son sortillège est en mesure de briser une harmonie.

Bon nombre de praticiens en magie s'accorde sur la croyance au triple retour de charge: toute action t'es rendu 3fois pour le bien comme pour le mal.
Ainsi la magie semble ne pas devoir etre utilisée a la légère et demande de la part du sorcier une parfaite connaissance de l'implication de ces actes magiques.

Je n'aurais pas ici pour objet de convaincre les sceptique de ce que j'avance chacun sa voie.

Pour les gens qui désirent approfondir le sujet de la magie (noire ou blanche) je vous invitent à parcourir les sites internet dédiés à la religion WICCA . Cette religion basée sur la nature et l'utilisation de la magie.

voila moi qui espérait en apprendre plus en cliquant sur ce lien j'avoue ne pas avoir trouvé ici mon bonheur....

"Fais ce que veux mais ne nui à personne"

Répondre à bugz@IDN

mais pourquoi diable...non pardon..pas "diable"...
Je disais donc mais pourquoi tout le monde poste 2 fois ici?

Y'y aurait-il de la magie là dessous? :biggrin: ..

Désolé... :tchin:

Je ne suis contre personne...
Chacun sa voie comme le dit bugz ;-)

Répondre à fredcountry

Snake67 a écrit :

Salut a tous vous allez surement vané certaine personne qui vons peu-etre répondre a mon sujet mais je men f**.
Alors je voudrais savoir si ya des gens qui pratiquent de la magie noire ou blanches et qui pourrais m'expliqué a quoi servent ces rites merci.

Je connais un site pas mal qui commence à peine. Ils expliquent bien mais le mieux c'est sûrement les cours qui sont à venir ... Voilà si tu as d'auters adresses sympas fais les moi passer.

www.concepsite.fr

Julca

Répondre à julca

Snake67 a écrit :

Merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas un c** non plus.Je pose c'est question car l'amis a ma grand-mère a des livres et je voulais savoir a quoi serve c chose.Autrement si des personnes ont vécu des choses flippantes ( esprit , fantome ou autre) qu'il me les fassent paraitre car moi je crois et je suis sur que les esprits et fantomes existe.Donc voila , j'ai ni besoin de psy , ni de site pour trouvé des amis.

hahahahaha!
non mais sérieux ne lute pas contre ces choses la les livres de l ami de ta grand-mère son soit faux soit grec soit en langue morte ou peut être possible en une langue que personne ne connais...enfin presque!
de toute maniéré la magie dans ce monde ne risque rien vue que
soit les gens ni croient pas
soit les livres sont en grec et on prend ca pour de la mythologie
soit ces dans la seul langue jamais déchiffré..le stellien enfin bref rien a craindre et puis c pas avec des livres de collection que quelqu'un va tuer quelqu'un d autre lol
les seul personnes sachant faire de la magie réel sont soit MORTE
soit elle ne le montre pas mais tout sa reste des choses non verifier et les voyant etc sont des traitre qui traihisent leur peuple en laissant a porté du premier c** venu l opportunité de detruire le monde
de plus certain magicien parmi les hommes et autre pourrais detruire la terre...je me demande ce qui les retiens

Répondre à Anonyme

Pauve gars...

------------------------------ Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Répondre à Cytron

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bonjour,
sorcellerie ou magie noire...toutes ces pratiques bizarres vous y croyez, ça existe vraiment ????????!!!!

EDIT: et que dites vous des fantômes aussi :ouch:
EDIT: et du paranormal? genre triangle des bermudes?!!

Message édité par spotnik75 le 26-12-2008 à 16:44:20
Répondre à spotnik75

J'ai créé une poupé vodou à ton effigie...
T'as mal au cul là?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

spotnik75 a écrit :

bonjour,
sorcellerie ou magie noire...toutes ces pratiques bizarres vous y croyez, ça existe vraiment ????????!!!!

oui j'y crois,je vais en faire hurler + d'un ,mais j'y crois

Message édité par izis33 le 24-12-2008 à 15:59:57
Répondre à izis33

izis33 a écrit :

oui j'y crois,je vais en faire hurler + d'un ,mais j'y crois

AAAAAAAAAAAAHHHH§§§ c'est pas "+", c'est "plus"§§§ BAN§§§[:shor-t:8]
[:sim91:3]

Sinon, mon father s'est barré (la première fois ^^) avec une femme qui "faisait" suivant les dires, de "la magie noir"...
Une femme de Madagascar. (Pas le film, hein! :o )

Pis, il est revennu quand elle a disparu... donc si ça se trouve, c'est vrai! :sweat:

Nan, mais j'n'y crois pas. J'attend de voir pour le croire! :o

Message édité par Corrad-man le 24-12-2008 à 20:33:28
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Joyeux Noël !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Corrad-man a écrit :

J'ai créé une poupé vodou à ton effigie...
T'as mal au cul là?

:lol: :lol: :lol: :lol:

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8
Tom's Guide > Forum > Société > .Sorcellerie, paranormal, magie noire, magie..[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens