Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

.Sorcellerie, paranormal, magie noire, magie..

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un nommé Malgrais du ban [seigneurie] de la Roche m'a appris une autre invention pour être heureux dans la vie. Il faut prendre un bassin d'airain et une épée et aller dans un bois, à minuit, le soir de la Saint-Jean. Rendu sur place, il faut tracer un cercle sur le sol avec la pointe de l'épée puis se coucher au milieu avec le bassin sur la tête. Une fois allongé, le visage tourné vers le ciel, on doit invoquer les esprits infernaux. Au bout de quelques instants, ils viendront pour donner à celui qui les appelle toutes sortes de recettes lui permettant de réaliser ses voeux. Ce peut être épouser une femme riche, gagner au jeu ou aussi charmer les armes afin de les empêcher de blesser. '

Citation :

valandil62 a écrit :
oui oui oui....la tu te diriges vers les embrouilles..
soit t bien entouré et tu va peut etre decouvrir d choses...soit tu va perdre qq neurones....
renseignes toi bien le web est la pour ça...
prudence donc....

A mon avis il les a déjà perdu ses neuronnes :-?

Pff mais serieux sont vons ou quoi? comme si ce genres de truc marchée. Si ca marché on aurai entendu parlé et ca serai mediatisé mais c'est pas le cas, c'est que des couilles, allez vous faire soigner (si ca se soigne lol). faites moi signe lorsque vous verez des esprit "hoo esprit ne me mange pas " mdrrr boulets ici

Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Crepuscule78 a écrit :
Et tu as vu quoi???

Je le dis pas car je vais passer pour un con. (oui j'ai l'habitude des forums).

N'aie pas peur, raconte nous tout, je surveille. Le premier qui se moque de lui je le ban :biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde