Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : détecter les réseaux sans fil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'eau ça mouille ...
Plus d'informations
|
le wifi est activé sur ta livebox au moins ? ^^ --------------- GoGo |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
airdump
|
|
Plus d'informations
|
je detecte avec netstumbler mais comment je fais pour le selectionner et pouvoir entrer la clé WEP et me connecter? |
|
Plus d'informations
|
... et oui ma livebox est OK car je capte internet sur une clé wifi sur mon ordi de bureau, et j'aimerais pourvoir untiliser mon wifi intégré sur mon portable plutôt que d'utiliser une clé wifi. |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
mets ta livebox en association, fais détecter les réseaux sans fils à portée, entre ta clé.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
L'eau ça mouille ...
Plus d'informations
|
Sherlockh double clique sur le réseau sans fils quand il est détecté ou alors clique droit et tu verra biien |
|
Plus d'informations
|
ça fait rien quand je double clique ou clique droit...
|
|
Plus d'informations
|
orange fournit les livebox avec une securite avec cle wep et un filtrage sur adresse mac, si tu essayes de te connecter avec un portable avec wifi integre ou une autre cle que celle fourni, il faut rajouter son adresse mac sur la livebox.
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Le lien est ici
|
|
Plus d'informations
|
super ça marche!
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Bon surf ! |
|
Plus d'informations
|
pour info, c'est quoi qui marchait pas? |
|
L'eau ça mouille ...
Plus d'informations
|
Ben ; il n'avait pas activé le wifi |
|
Plus d'informations
|
en fait quand l'ordi detectait tout seul la livebox et que je mettait la clé wep, il ne voulait pas se connecté. Je voulait donc trouver un moyen de faire un scan manuel, mais je savais pas comment on faisait; et c'est ce qui était expliqué sur orange.fr. Une fois le scan manuel effectué et la livebox detectée, j'ais mis la clé wep, et cette fois-ci ça a marché. C'etait donc juste une question de manip'. |