[#8d0071]bonjour j'ai un probleme je suis en 3e et au debut de l'anée je eu le coup de foudre pour un garcon de ma classe et je ne sais pas quoi faire:lui dire,ne rien faire pourriez vous m'aidez a prendre une désicion
Le début de l'année remonte au mois de septembre, ce qui nous mène à deux mois en arrière, ce qui peut etre relativement tot pour une relation avec quelqu'un.
Cependant, meme si je ne suis pas forcément un exemple comme tu pourras le voir dans mon topic, tout dépend si tu connais bien ou pas la personne, quels sont vos rapports, ect ...
------------------------------...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L
oui c'est sur que c'est logique mais l'enui c'est ke je me sui rendu compte kil abite devan che moi alor comme des ke je le voi je rougi c'est un peu embetan je fais koi je levite pour evite de devenir rouge pivoine
c sur en fait je sui assez proche de lui je suis ac lui en anglais je suis amisavec ses amis(meme pa fait expres)et il est amis avec les miens je suis aussi amis avec son fere et sa souer et comme il habite en face de chez moi je joue souvent eu baskete ou au foot ac lui et ma voisine ki est aussi sa et ma meilleure pote
Tu n'as plus qu'à attendre qu'il remarque que tu t'intéresses à lui alors... Tu devrais demander à ta copine et donc sa meilleure amie comment il te trouve non ?
demande a une de t relation de te donné son numéro, tu te raproche par sms tu lui demande de vou voir, tapren a le connaitre é la tassur comme une grande!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.