Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bjr tt lmonde! j ai unptit probleme avec empire earth art of conquest!

bjr tt lmonde! j ai unptit probleme avec empire earth art of conquest!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : bjr tt lmonde! j ai unptit probleme avec empire earth art of conquest!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je ne peux pas hébergé de partie sur le jeu empire earth 1 art of conquest (l add on ).

dans les options réseau avancées ya des flèches rouges à coté de mon adresse public!

elles doivent m indiquées que mon adresse n est pas visible via le net donc jpe pas échanger de données avec les autres joueurs!
comment la rendre visible!!!

merci a tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je suis joueur de empire ou plutot ancien joeuru psk jarrivze pu a jouer mais c pas el pb pour linstan , es se que tu tes cree un compte ee?? tu ne peut pas eberger dans la salon??? merci de repondre

------------------------------ Matcool
Répondre à matcool

matcool,

Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.

Merci d'y réfléchir à l'avenir. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

moi je ne peux pas jouer, dés que je fait carte aléatoire, sa bloque

Répondre à balouga54

C'est bon je peux héberger depuis maintenant très longtemp mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté la conclusion:
Il faut ouvrir les ports de son modem pour héberger:ports 33334 TCP et UDP ; 33335 TCP seulement ; 33336 TCP et UDP.
Il faut donc ouvrir les ports dans les paramètres du modem pour l'adresse IP du pc sur lequel on veut jouer(adresse local dans options du jeux EE AOC).

Voila voila...

A +++ sur EE AOC !!!

Répondre à rtk60700
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > bjr tt lmonde! j ai unptit probleme avec empire earth art of conquest!
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens