Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film

recherche d'un film

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je recherche un film qui n'a du passer qu'une fois à la TV (rare), film dont je ne me rappelle pas le titre. :
L'histoire est, il me semble, celle-ci : un scientifique, adepte de footing, fait des recherches sur des profilés plastico-électronique qui, sous une tension électrique, fonctionne tel un muscle d'une grande puissance (découverte involontaire). Comme tout chercheur réputé comme farfelu dans son domaine,dépensant les subventions par les fenêtres, il est incompris de son directeur, jusqu'à ce que ce dernier comprenne les implications commerciales de cette découverte.
Un soir, où le scientifique se rend dans une laverie automatique, il est aggressé par deux hommes qui le linchent, le laissant pour mort.
Par miracle, si l'on peut dire, il ne perd que l'usage de ses membres inférieurs. Lui vient une idée (bateau) de se venger du commanditaire de cette tentative d'homicide ; mais pour cela il doit retrouver sa mobilité : il se fabrique un scaphandre, ou plutôt un exosquelette avec la découverte qu'il vient de faire.
Et...bon on connait tous la suite : tout est bien qui fini bien.
Merci de vos suggestions....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-pas la bonne section
- Je n'en ai pas la moindre idée est ce que tu te souviens ddu nom d'au moins un des acteurs??

Répondre à chris-jo

Oups c'est encore moi.
Pardon à tous, je vois que je ne suis pas dans la bonne grille de sujet.
Rendez-vous forum cinéma-TV.

Répondre à sissi23

Pour l'excellente réponse immédiate, je crois que les acteurs ne m'ont pas marqué du tout ; désolé je ne m'en souviens pas non plus.

Répondre à sissi23

sissi23 a écrit :

Pour l'excellente réponse immédiate, je crois que les acteurs ne m'ont pas marqué du tout ; désolé je ne m'en souviens pas non plus.

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/jb11mzer.gifce film passe souvent sur RTL9 : impossible de me souvenir du titre (vers 1990)

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Sur RTL9 ? Qu'entends-tu par "vers 1990" ?
Parce que ce film je l'ai vu fin 1970-début 1980.

Pour info, encore, RDV section ciné-tv....................
Laissons cette section, abordée par erreur de ma part.

Répondre à sissi23

c'était un bon film à l'époque, je l'ai vu moi aussi mais c'est du passé, essai de vivre dans notre époque, il y a des centaines de films méilleures que lui

Répondre à ScarfaceTonyMontana

kikou jne suis pas sur mais je pense que nous cherchont tous 2 le meme film mais sauf que toi tu es plus precise mais ce que tu raconte du film ne me dit helas rien . te souviens tu de comment il metait son exo squelette ? avait il une camionette et un espece de sarcophage dedan pour quil mete son costume

Répondre à zolive77
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens