PING
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pose 1 question lue et relue 100 * mais bon
je suis gros joueur de fps, j ai 1 ordi qui tourne bien.j habite en ville? connexion 8 M et j ai des pings de 100 a 300 , ca se deconnecte a chaque fois c la merde .
Orange ne peuvent rien faire quelle bande de brelle
j ai pa de solution ? si vous avez des soluces merci ( autre que démenager ou changer de fournisseur )
je suis gros joueur de fps, j ai 1 ordi qui tourne bien.j habite en ville? connexion 8 M et j ai des pings de 100 a 300 , ca se deconnecte a chaque fois c la merde .
Orange ne peuvent rien faire quelle bande de brelle
j ai pa de solution ? si vous avez des soluces merci ( autre que démenager ou changer de fournisseur )
" nikoko pk tu raconte nimporte koi ? autiste ? "
J'ai trouvé les ports à ouvri alors c celà:
UDP 1200
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27030 à 27039 inclus
Donc maintenant à partir de internet explorer tu tape à l'endroit adresse de ton explorateur l'adresse IP de ta livebox normalement c 192.168.1.1 si elle est comme la mienne...
Ensuite si tu n'as rien configurer dans ta livebox dans login tu tape "admin" et mot de passe "admin"...
Celà te permet de rentrer dans ta livebox afin de la configurer et de securisé ton réseaux privé.
Ensuite tu clic sur l'onglet "serveur LAN" (si mais souvenir son exact) et dans la fenetre qui s'affiche tu dois renseigner le nom exact de ton PC (que tu trouve en faisant clic droit sur poste de travail --> propriété -->et dans la fenètre tu clic sur l'onglet nom de l'ordinateur et il sera indiquer en haut de la fenètre dans nom complet de l'ordinateur...) ensuite dans ta fenètre livebox tu met dans accès activé --> OUI
puis protocole tu met UDP pour commencer ou TCP comme tu veux et en dessous tu met du port "...." au port "..." et tu refait celà pour les 3 c'est à dire
1pour celui là : UDP 1200 (ensachant que la tu met du port 1200 au port 1200)
1 autre pour ceux là : UDP 27000 à 27015 inclus
et encore 1 autre pour ceux là : TCP 27030 à 27039 inclus
Et pour finir tu rentre l'adresse IP de LA machine que tu utilise pour jouer à steam en faisant demarer --> executer --> tu tape "cmd" --> et pour finir "ipconfig /all" avec l'espace et il te donnera toutes les information réseaux de ta machine donc tu regarde bien au niveau des lignes de ta carte correspondant à ta livebox ou alors si tu n'y arrive pas...
Tu vas dans demarrer --> paramètres --> connexion réseaux --> dans la fenètre clic droit sur ta carte qui se connecte à ta livebox etat....et tu clic sur l'onglet support et ton adresse s'affiche au niveau de "adresse IP"...
Voilà
Et après celà tout devrai rentrer dans l'ordre....
Tiens moi au courant si tu n'y arrive pas...
J'ai trouvé les ports à ouvri alors c celà:
UDP 1200
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27030 à 27039 inclus
Donc maintenant à partir de internet explorer tu tape à l'endroit adresse de ton explorateur l'adresse IP de ta livebox normalement c 192.168.1.1 si elle est comme la mienne...
Ensuite si tu n'as rien configurer dans ta livebox dans login tu tape "admin" et mot de passe "admin"...
Celà te permet de rentrer dans ta livebox afin de la configurer et de securisé ton réseaux privé.
Ensuite tu clic sur l'onglet "serveur LAN" (si mais souvenir son exact) et dans la fenetre qui s'affiche tu dois renseigner le nom exact de ton PC (que tu trouve en faisant clic droit sur poste de travail --> propriété -->et dans la fenètre tu clic sur l'onglet nom de l'ordinateur et il sera indiquer en haut de la fenètre dans nom complet de l'ordinateur...) ensuite dans ta fenètre livebox tu met dans accès activé --> OUI
puis protocole tu met UDP pour commencer ou TCP comme tu veux et en dessous tu met du port "...." au port "..." et tu refait celà pour les 3 c'est à dire
1pour celui là : UDP 1200 (ensachant que la tu met du port 1200 au port 1200)
1 autre pour ceux là : UDP 27000 à 27015 inclus
et encore 1 autre pour ceux là : TCP 27030 à 27039 inclus
Et pour finir tu rentre l'adresse IP de LA machine que tu utilise pour jouer à steam en faisant demarer --> executer --> tu tape "cmd" --> et pour finir "ipconfig /all" avec l'espace et il te donnera toutes les information réseaux de ta machine donc tu regarde bien au niveau des lignes de ta carte correspondant à ta livebox ou alors si tu n'y arrive pas...
Tu vas dans demarrer --> paramètres --> connexion réseaux --> dans la fenètre clic droit sur ta carte qui se connecte à ta livebox etat....et tu clic sur l'onglet support et ton adresse s'affiche au niveau de "adresse IP"...
Voilà
Et après celà tout devrai rentrer dans l'ordre....
Tiens moi au courant si tu n'y arrive pas...
salut joe j ai suivi ton conseil , jai ouvert les ports
dans les configs livebox ( dans avancées routeur puis
ajouter ports ),j ai pa trouvé dans LAN.
j ai ajouté les 3 ports comme tu ma dis mais a
chaque fois il me demande le service associé ( en
sachant qu'on peut pas mettre 2 * de suite le meme
nom ), alors j ai mi steam pour l'un et pour les 2
autres j'ai mis les chiffres 1 et 2 (au pif je ne savais
pa quoi mettre ). je ne sais pa si ca a une importance.
Sur counter source j ai environ 100 de ping c mieux
qu'avant et environ 40-50 de fps.Meme si ca lag de
temps en temps ,ca reste jouable.
allez salut et merci.
dans les configs livebox ( dans avancées routeur puis
ajouter ports ),j ai pa trouvé dans LAN.
j ai ajouté les 3 ports comme tu ma dis mais a
chaque fois il me demande le service associé ( en
sachant qu'on peut pas mettre 2 * de suite le meme
nom ), alors j ai mi steam pour l'un et pour les 2
autres j'ai mis les chiffres 1 et 2 (au pif je ne savais
pa quoi mettre ). je ne sais pa si ca a une importance.
Sur counter source j ai environ 100 de ping c mieux
qu'avant et environ 40-50 de fps.Meme si ca lag de
temps en temps ,ca reste jouable.
allez salut et merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte