Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lecteur dvd portable à l'avant d'une voiture

Lecteur dvd portable à l'avant d'une voiture

Forum Discussions Générales : Lecteur dvd portable à l'avant d'une voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Peut-on mettre le duexième écran d'un lecteur dvd portable à l'avant de la voiture pendant que la voiture roule ?

Pas à l'avant dans la boite à gants mais au milieu en dessous de l'autoradio d'une 307 (la place du chargeur 5 cd qui n'y ai pas)...

Merci de me répondre rapidement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il doit être orienter du coté passager, afin de ne pas déconcentrer le conducteur ....

Répondre à Zboubi@IDN

en fait, il existe des autoradios qui font lecteur dvd et donc, je pense que c'est autorisé mais je suis pas sur.

Un autoradio CD - lecteur dvd ressemble à ça :
http://www.pioneer.it/images/products/cardvdplayer/pioneer/avx_p7300dvd_ew_uc_detailpage.jpg

Moi dans la voiture ça donne à peu près pareil.

A-ton le droit de regarder des DVD comme ça ?

Répondre à riderdu16

Moi aussi j'aimerais savoir !

Répondre à Warzering

J'ai un pote qui en a un, il est vendeur de materiel multimedia et tuning et il m'a jamais parlé d'une quelconque loi concernant ces installations.

Mais c'est pas la peine de vouloir suivre un film en roulant car tu aura fait un accident avant d'arriver!!!

Répondre à nemesis67

Mais ce n'ai pas pour le conducteur !!

le film sera regarder par le passager avec des écouteurs pour se pas distraire latention du conducteur.

Donc, si c''est pour le passager, a-t-on le droit ?

Répondre à Warzering

si c'est pour le passager et qu'il est clairement positionné pour que le condcteur le voit pas, oui ; mais si tu as un accident, cela peut augmenter ta responsabilité, à prendre en compte...

Répondre à szdavid

Bin le conducteur voit l'écran autant que le passager. Mais il n'y fait pas attention puisque l'écran est relativement bas et que le conducteur écoute la radio doucement pendant que le passager écoute (avec un paire de écouteur) et regarde la film.

:??:
Donc, si les flics nous arretent pour controle de papier par exemple on ne risque rien, ce n'ai pas ammandable ?
:??:

Répondre à Warzering

Un client de mon pote a un autoradio avec écran motorisé (comme sur la photo), il s'est fait arreter avec l'écran en marche et s'est pris 45 euros d'amende.

Répondre à nemesis67

Mais vait-il un passager avec lui ?

Répondre à Warzering

Non il était seul.

Répondre à nemesis67

ok. donc avec un passager, ça ne risque alors je pense.

Répondre à Warzering

ça risque autant ; les images seront toujours présentes et pourront toujours attirer le regard...

tu seras tout autant amendable...

Répondre à szdavid

Bin merci, c'est dommage tans pis.

Répondre à Warzering

slt ; :hello: mai deja y a un fil dans l installation de ce produit qui s appel parking et sera branché avec le fr1 a main pour ke les vidéo ne puissent marché kavek fr1 tiré (mai on le négligeavec un 12 v ou un mass :sol: ) voila pkoi c interdit deja de les mettre en marche avec écran ouvert mai tu pe l utilisé seulement comme lecteur en roulant et c ske jfé . ;)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

slt ; :hello: mai deja y a un fil dans l installation de ce produit qui s appel parking et sera branché avec le fr1 a main pour ke les vidéo ne puissent marché kavek fr1 tiré (mai on le négligeavec un 12 v ou un mass :sol: ) voila pkoi c interdit deja de les mettre en marche avec écran ouvert mai tu pe l utilisé seulement comme lecteur en roulant et c ske jfé . ;)

Et ton cul ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

C'est probablement une sorte de volatile à deux pattes et avec un bec.

Remarquez un volatile à 3 pattes, c'est déjà plus rare.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lecteur dvd portable à l'avant d'une voiture
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens