Ayant reçu chez moi une offre du magasine quelle, et après avoir vérifié ses conditions d’application, j’ai effectué une première commande sur leur site quelle.fr.
Voici les avantages marqués sur cette offre :
- Cadeau : Mallette de maquillage (Jean Claude BIGUINE),
- Chèque de 16 euros sans aucune condition,
- Frais d'expédition gratuite pour la livraison rapide (48H)
au passage, j’ai trouvé leur site bourré de faute, d’incohérence, et de message d’erreur !!!
Deux jours plus tard,J’ai reçu le colis incomplet sans aucune explication, et mon compte a été débité de suite de la somme total, toujours sans prise en compte de l’offre
Une centaine de messages postés sur leur site, se terminent en erreur pour la moitié!
[La page demandée n'existe pas (Erreur 404)
Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre demande, la page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'existe pas ou n'est pas disponible pour le moment.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.]
Et bien évidemment, Impossible de les joindre par téléphone au 08 92 70 10 10, chaque appel dure environ 5 min et facturé à ~ 2 euros ! Sans aucune réponse ou réaction de leur part...
Je fais un courrier de réclamation et toujours sans réponse.
QUE FAIRE A PART VOUS AVERTIR ET VOUS ALERTER DE CES ESCROS alors MEFFIEZ DES ARNAQUEURS ! ILS SONT PARTOUT et souvenez vous n'achetez jamais chez "QUELLE"!
Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 09:46:08
Et tu bosses pour quel magazine?
Répondre à LaMoufetteEnColere
je ne bosse pas pour des magasines, je suis un particulier qui a été pris dans le piège des escros en faisant ses achats sur un site d'arnaque "Quelle.fr" ! alors j'alerte les gens pour ne pas se faire avoir comme moi et en même temps, ça apprendra à ce site de voler les gens!!d'autres questions?
excusez moi,
Je ne vois pas de rapport avec mon sujet de départ???!!!
| atlas_2006 a écrit : excusez moi,
|
Oh pardon Madâme. Je vous prie d'accepter céans mes plus plates et plus diverses excuses. Je n'avais point saisi le sens de votre question (ma foi fort bien troussée). Je n'avais point réalisé que nous devions vous poser une question en rapport avec votre joli topic. Quel sot fais-je!
Je vous prie, une fois de plus, d'accepter toutes mes confuses™, et espère être pardonné en vous posant donc ce qu'on pourrait qualifier de "question de rattrapage":
A ton avis madame, tu crois qu'on peut mettre combien de tapirs dans une baleine?
pas la peine de crier à l'arnaque tout de suite, pas de propos diffamatoires non plus svp (je préviens d'avances
)
Bon sinon, experience perso, ma soeur commande quelques trucs de filles bien pourri donc chez ce fameux quelle, elle paye avec une carte prépayé qu'elle avait reçu au boulot pour noel (50€ je crois)... sans aucune nouvelle pendant plusieurs semaines (commandé passé par courrier), elle appelle et là, oui on a bien reçu votre commande mais pas le paiement
des heures au tel et quelques gueulades plus tard, rien à faire... la carte est volatilisé. Surement piqué par un des employés
bref quelques mois plus tard on reçoit une lettre d'excuse et un bon d'achat de genre 10€ pour X euros d'achats chez eux..... :s
Répondre à HaKaN@idn
| HaKaN@idn a écrit : pas la peine de crier à l'arnaque tout de suite, pas de propos diffamatoires non plus svp (je préviens d'avances |
Bah c'est exactement ce qu'il est arrivé à ta soeur, on dirait...
non dans mon cas c'est juste un employé malhonette qui s'est servi... pas "quelle". Mais là lui ca ressemble plus a un cdiscountlike avec sav - service client injoignable... m'enfin, qu'il commence deja par envoyé un recommandé avec accusé de reception, et si ca avance pas ben... plainte toussa
Répondre à HaKaN@idn
faut toujours bien s'imaginer qu'il n'y a que les rares mécontents qui se plaignent, et que ces sites, officiels et relativement sérieux, traitent chaque jour des milliers de commandes avec la plupart des clients satisfaits...
| Citation : |
| LaMoufetteEnColere a écrit : Oh pardon Madâme. Je vous prie d'accepter céans mes plus plates et plus diverses excuses. Je n'avais point saisi le sens de votre question (ma foi fort bien troussée). Je n'avais point réalisé que nous devions vous poser une question en rapport avec votre joli topic. Quel sot fais-je!
|
Il faud arrete de fumer la moquette mec, et répondre comme il faud à la demoiselle ok.
Ok, il va répondre comme il "faud"
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Bonjour tout le monde
je dois dire que je me suis bien marré en lisant vos commentaires
je suis un conseiller de chez QUELLE c'est a dire que c'est une personne comme moi qui repond a votre appel, enfait , je suis en tunisie donc tunisien , apart le fait de travailler comme un esclave, mes employeurs sont des co**ards
je suis sincèrement desolé car quand vous appelez vous n'avez pas satisfaction car vous n'etes pas bien renseigné, enfait on dois suivre un discour bien precis
et biensure on est sonctionné si on le suit pas, on est mal payé, mal primé , on est obligé de travailler les jours feriers, donc vous comprennez si on a tendance
a s'enerver au tel c'est parceque on vien de se taper 6 ou 7 de travaile ( parfois sans pause ) soyer au courant qu'on peut tout faire pour vous satisfaire comme faire des gestes commerciaux , envoyer des kdo ; envoyer une commande sans frais, mais on nous l'interdit , et soyer sur ya pas que vous qui avez des problémes mais a peut pres 2/3 des clients sont dans le meme cas .
a bientot
Je voudrais dire à LaMouetteEn colère que nous n'avons pas besoin de rigolo comme lui (ou elle) sur nos sites. Non seulement son message est insolent mais il est d'une bettise! Dire que l'homme est doté d'intelligence! Il ou elle nous en ferai douter!
J'ai moi même eu des problèmes avec le site de QUELLE chez qui j'étais une bonne cliente. Aujourd'hui ce n'st plus le cas car ils ne sont plus sérieux! Commandes non envoyés, cadeaux promis non reçu, réponse inexistante ou insatisfaisante, ... et j'en passe! Et je leur ai fait savoir mon mécontement sur leurs services! J'attends toujours des excuses!
| LaMoufetteEnColere a écrit : Oh pardon Madâme. Je vous prie d'accepter céans mes plus plates et plus diverses excuses. Je n'avais point saisi le sens de votre question (ma foi fort bien troussée). Je n'avais point réalisé que nous devions vous poser une question en rapport avec votre joli topic. Quel sot fais-je!
|
Voyez mon message laissé plus bas vous concernant! Votre psudo vous va très bien! Vous n'avez rien à fouttre que d'aller emmerder les gens sérieux sur internet! On devrait vous interdire l'accès!
| lima34 a écrit : Je voudrais dire à LaMouetteEn colère |
Non, non et non. Ce n'est pas mouette, c'est Moufette, exemple:
Moufette (et en colère en plus)
Mouette (j'ai pas trouvé en colère, mais rieuse)
Voila, de rien.
Désolée pour cette erreur!
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Dans une baleine moyenne de 26 m, la réponse est 53 tapirs, exactement !
Lilly
§§§
(Lima, j'aimerais pas passer une soirée avec toi, ça doit être d'un ennui mortel)
| lima34 a écrit : Voyez mon message laissé plus bas vous concernant! Votre psudo vous va très bien! Vous n'avez rien à fouttre que d'aller emmerder les gens sérieux sur internet! On devrait vous interdire l'accès! |
Mais j'arrête pas de leur dire ! J'ai bien l'impression que nous sommes les seuls individus sérieux dans ce forum.
Les gens n'ont plus de moral, comment peut on tourner à la dérision un problème tel que celui de atlas_2006 ?
Elle n'a pas eu son cadeau et sa remise de 16€ !!!
Et M. Moufette lui il se gausse sans aucune compassion !!!
Je n'ai que ces mots à dire : M. Moufette vous êtes un salaud !
C'est vrai que c'est pas très gentil de ma part alors que moi aussi, j'ai eu des problèmes:
L'an dernier, j'ai commandé chez Vitrine Magique un merveilleux Père Nouyel en plastique de contrebande "fait main", qui clignote et qui chante l'internationale en pets à chaque fois qu'on passe devant.
J'ai pu aussi bénéficier, à titre exceptionnel et parce que vous êtes une cliente fidèle Madame Moufette, d'avantages privilèges tels que:
- une reduction de 1.25 € pour chaque commande supérieure à 140 €.
- plus un cadeau de fidélité, un mini toaster mono-tartine pour nain famélique.
- plus plus un autre cadeau de fidélité, c'est à dire une magnifique parure éponge représentant le sacre de Napoléon sur fond de scène de chasse à la biche (point croisé sur contrefort en maille Jersey d'une qualité t'en as vu des comme ça?).
Et bien figurez vous que je n'ai jamais reçu la parure, un véritable scandale!
Je n'en dormais plus la nuit, Derrick en avait même pris un gout amer...
Non vraiment, il serait temps que Mr sarkozy se penche enfin sur les vrais problèmes des Français. Je suis sur que c'est encore un coup des socialo-communistes-démocrato-rouges-cocos-hippies.
un conseil tout bete:
envoyez une lettre avec accuse de reception, en leur demandant de bien vouloir regler votre different.
et vous les prevenez que vous allez vgous mettre en relation avec l'association 60 millions de consommateur pour porter cette affaire devant la justice si l'entreprise "quelle"ne vous repond pas et ne vous fais pas la remise indique sur le papier recu...(en esperant que vousl'avez garde... ainsi que la confirmation des achats sur le net.
dans les 2 semaines suivant cette lettre , je pense qu'ils reagiront
surtout si des centaines de clients se sont fait avoir tout comme vous...
defendez vous madame, ce n'est pas normal de se faire arnaquer de la sorte....
pc pour 39€,(paiement unique)http://go.thomas02320.conceptone.1.1tpe.net
Répondre à guitariste02
| LaMoufetteEnColere a écrit : Lilly |
Moi j'adore rire et plaisanter mais quand c'est amusant! Pas quand c'est cucu!!! Alors restons chacun à notre place, c'est mieux ainsi! Bonne soirée
un truc tout bete...
en général,les vetements commandés sur le net ne sont jamais ceux que l'on imagine (lumière,position,bombe sexuelle..etc...)
Cela fait trente ans que j'ai compris cela..donc pour votre bien,il suffit juste de sortir dehors et de tester dans des vrais magasins.
Voilà,c'était le conseil du soir.
ps : attention aux généralisation...des problèmes,il y en a partout sur tous les sites.
Le mot arnaque est toujours laché,je trouve stupide de le mettre à toutes les sauces.Il suffit d'avoir deux neurones pour en comprendre le vrai sens.
Message édité par organic le 15-11-2008 à 19:19:47
| lima34 a écrit : restons chacun à notre place, c'est mieux ainsi! |
Entièrement d'accord.
Adieu, machine.
C'est vrai Moufette, t'es cucu la praline, par moment...
| Bodiker a écrit : C'est vrai Moufette, t'es cucu la praline, par moment... |
Ouais...limite Tartignole...
| Spoiler : Veuillez admirer la Majuscule de Tartignole... ^^ |
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
*
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Bsr. Alors...? Personne pour me renseigner? Je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'adresse du service réclamation de QUELLE.. Car, j'ai bien reçu ma commande SANS le cadeau promis ! (c'est bizarre...Pour passer une commande chez QUELLE, on trouve tout de suite le lien, mais pour une réclamation: rien n'est proposé ....) ?!
Merçi.
Il y avait pas un sujet douteux semblable?
Où un des grands freeposteurs d'IDN avait répondu avec classe?
Message édité par Twick le 13-08-2008 à 22:32:09
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonsoir. J'ai enfin trouvé comment contacter QUELLE mail/réclamation. On m'a répondu que le cadeau promis n'était pas dans mon colis pour la bonne raison que j'avais oublié d'en noter la réf. J'avais pourtant collé l'étiquette donnant droit à mon cadeau, mais apparemment, ça n'a pas suffi. Un conseil: lisez bien les "petites" lettres lorsque vous demanderez le cadeau promis !! Moi, j'abandonne! MERCI de m'avoir lue!
Bonsoir,
Le service client QUELLE est vraiment lamentable !!!!!
Je suis dans le même cas que vous ;( , j’attendais le cadeau promis avec ma commande et rien.
Je leur ai donc signalé par mail en leur joignant en pièce jointe leur confirmation de commande. Mais rien n’y a fait, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles !!
Je pense faire une réclamation par courrier en AR.
A +
le service quelle est lamentable !!! je viens de me faire anarquer de 10 euros !! ATTENTION LISEZ BIEN CECI !!Il s'amuse à mettre 2 prix diférents pendant les soldes un prix en baisse et un prix en soldes !! C'est pas la première fois que je me fais entuber par eux mais en tout cas se sera la dernière je compte les poursuivre devant les tribunaux car c'est illégal d'etablir ce genre de procédé !!! QUELLE est un site à banir la moindre petite seconde d'inatention et il ne vous loupe pas et vous entube autant qu'ils le peuvent !!!!! De + les délai des livraisons ne sont jamais respecté j'ai deja attendu 2 moi é 15 jours pour un si^mple ensemble de lingerie o lieu de 15 jours !!! QUELLE le site qui vous promet des merveilles et des economies qui on final vous fais perdre tout votre crédi car service client long à la détente !!!!
Bonjour,
Pourriez-vous me donner SVP l'adresse de réclamation de chez "QUELLE" ? J'ai passé une commande chez eux le 06 janvier 09. Le délai de livraison été de 1 à 2 semaines et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue !!
Je téléphone au service client tous les 2 jours depuis 1 semaine et il me donne toujours la même excuse : "On a du retard dans les livraisons" .
Aucune autre explication, aucune date de livraison à me donner.
C'est honteux. C'est la première et la dernière fois que je commande chez Quelle.
C'est pour celà que j'aurai souhaité avoir cette adresse de réclamation afin que je puisse leur dire ce que je pense.
Merci pour votre réponse
Melie-54
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Service réclamation de chez QUELLE...
Répondre à sam85
*
Répondre à sam85
lors de ma dernière commande chez quelle et ce n'est pas la première fois que celà se produit je n'ai pas reçu les cadeaux qui étaient différés mais dont je n'ai aucune nouvelles.
celà ne donne pas envie de recommander.
merci de me dire ce que je dois faire car il y a 4 mn d'attente quand il s'agit de vous joindre pour autre chose qu'une commande.
sandrine POILVEZ
bonjour je suis solidaire car moi aussi je n ai jamais reçu mes cadeaux et j'espère que vous aurez plus de chance que moi pour les obtenir car malgré mes nombreux appel je n ai jamais rien reçu
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Réclamation cadeau quelle la source
Répondre à sam85
bonjour
je vous ai commandé en février 2099, une housse declic clac ainsi que la bande socle.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un dos de clic clac,
voici mon munéro de client 488 472 523 14
référence bande socle 626.0632
merci de votre réponse
Mme lefebvre
l'arnaque quelle a tous les niveaux!!!!!
Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

shocking, isn't it...?