j'ai peur
Forum Santé / Amour : j'ai peur
slt a ts bon voila: j'aime mon petit ami et lui aussi il m'aime mais j'ai peur de le perdre
euh, c'est quoi la question ?
C'est quoi le problème? tu veux qu'on fasse quoi pour toi?
cependant quelques astuces pour qu'il ne te lache pas:
-pardonnes lui TOUT
-propose lui des plans à 3(voir plus)
-habille toi sexy
-laisse le faire la fête et rentrer quand il le souhaite
-ne le saoule pas avec ta vie
-baise le le plus souvent possible
-rase toi la foufoune si c'est pas déjà fait
-plie toi à ses désirs
-reconnait qu'il est supérieur à toi
-fait du yoga pour améliorer ta souplesse afin de...
-Offre lui des bouteilles d'alcool pour lui et ses amis
-avale
-opération de la poitrine au besoin
-laisse le toute la journée devant la télé en lui apportant des bière et en lui préparant des sandwichs
-sois toujours de bonne humeur
De rien
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| nadoud23 a écrit : slt a ts bon voila: j'aime mon petit ami et lui aussi il m'aime mais j'ai peur de le perdre |
DTC?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Fait le tatouer
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
merci DIDI mais je sais déja tous ; j'explique je veux savoire si cé normal d'avoir peur?!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci encor
Répondre à nadoud23
Parce que t'es encore jeune et tu manque d'assurance,de confiance en toi.
Quand tu auras baisé la gueule a deux trois gars tu verra sa ira tous seul
| stiffler91 a écrit : Parce que t'es encore jeune et tu manque d'assurance,de confiance en toi.
|
Sauf si il reste avec lui...
| TheLover75 a écrit : Sauf si il reste avec lui... |
On parle bien d'un couple hetero la?Ou t'as eu des info en exclu lover?
awe awe oui je parle de moi et mon mac et on va pas baisé jusqu'ou mariage éééééééééééééééééééééééééé oui
Répondre à nadoud23
Ton mac?T'as peur de perdre ton taff je comprends plus
Courage, ca viendra avec le temps !
si vous aimé il y a aucune raison de le perdre.
tout ce passe bien dns votre couple?
| nadoud23 a écrit : awe awe oui je parle de moi et mon mac et on va pas baisé jusqu'ou mariage éééééééééééééééééééééééééé oui |
Mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien sûr, un peu comme Britney Spears en fait...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
qu'est ce que tu dois être pelante, je plein ton mec, je comprends que tu aies peur, probablement un peu maniaco-dépressive sur le bords, à éviter...
superbe 1er post didi !
si tu as déjà fait tout ça le chaton, et que tu as encore peur, il n'y a pas de solution pour toi, je préconise l'internement.
si tu as peur de le perdre tu le perdra car si tu le pense il va le sentir et personnellement une fille qui à peur de sa relation ne dure pas c'est mon avis nul peut etre mais c'est vrai
Je pense que c'est normal d'avoir peur, mais essaye de ne pas y penser. C'est dommage au lieu de vivre pleinement votre belle histoire d'amour tu te pose des questions, tu te prend la tête. Et oui on est comme ça les filles, malheureusement. Je pense faut arrêter, il faut profiter du moment présent. Qu'est-ce que t'as à aller chercher des problèmes quand y en a pas? Tout va bien aujourd'hui, et bien profites-en. Et si un jour tu le perd, ça sera triste tu souffrira peut être un peu et alors? La vie est fait de ça des hauts et des bas. Il faut prendre des risques pour connaitre les hauts
Quelqu'un comprends ce que je raconte?
Message édité par nana19ans le 17-11-2008 à 21:33:29
| Citation : Quelqu'un comprends ce que je raconte? |
Bien, nana19ans a très bien dit cela.
La peur t'envahis, c'est quelque chose qui va te ronger, et te remettre à dos toi même.
Et le sage dit :
"Ce que l'on croit et forcément ce que l'on pense, mais ce que l'on pense n'est pas forcément ce que l'on croit
"
"C'est avec peur, que attirance de problèmes prend ampleur
"
| Citation : "Ce que l'on croit et forcément ce que l'on pense, mais ce que l'on pense n'est pas forcément ce que l'on croit |
Qui dit ça?
Heu...
C'est simplement ce que je penses
C'est bien ce que je pensais ^^
Pourquoi donc ?
Je sais pas l'intuition féminine
Quelle foutaise !
C'est une réponse invalide...sans aucuns sens
yagami, je pense comme toi... pourtant c'est toi qui les sors ces phrases la...
donc y'as forcement une source autre que ton cerveau
Ok je m'explique
J'ai bien aimé ta belle phrase. J'aurai aimé la ressortir un jour en disant comme le disait si bien [...]: "Ce que l'on croit est forcément ce que l'on pense, mais ce que l'on pense n'est pas forcément ce que l'on croit"
Maintenant je devrai dire comme le disais yagami-kira: "..." Et on me demandera qui c'est. Je réponds quoi? lol
Je m'emporte
Il est plus facile de répondre que c'est l'intuition féminine
Quelqu'un me suit encore?
| Citation : yagami, je pense comme toi... pourtant c'est toi qui les sors ces phrases la...
|
C'est sûr...je ne dis pas qu'elles n'existent pas...mais je ne sais pas où je pourrais les trouver
Sa me vient juste comme cela...avec un peu d'immagination
Et la phrase qui tue "Et le sage dit : "
| Citation : Quelqu'un me suit encore? |
Je te suis totalement
Mais si un jour tu la ressort...tu diras que c'est toi, il n'y a pas d'auteur précis ou de Copyright
L'intuition féminine étant un état incontrolable et irrégulier portant son fruit par la chance des hasards les plus grotésques
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.