Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > screenshot cs source
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: ,
j'ai un probleme avec les screenshot cs source jutilise la touche F5 pour en prendre. Je vais dans le dossier ou ils se trouve et jouvre l'image, le probleme c'est quelle s'affiche en brouillé un peu com canal + quand on ne l'a pas... :pfff: Si quelqu'un sais pourquoi merci de repondre. :jap:

------------------------------ :pfff: On a dla maille negro on a dé arme a feu tu veu nous faire la guerre boy tu fai la keu 93 ghetto fonsdé a la beu!!!! :pfff:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais te donner un autre moyen de les faires : Quand tu es au millieu de ta partie et qu'il te prend de voulioir faire un screen appuie sur la touche : PrtSc Sys Req ( Paint Screen ) ensuite tu ouvres paint et tu cliques sur collé dans le menu en haut et voila ^^

Répondre à Urban-SWAT

jvé essayé jte tien o couran...

------------------------------ :pfff: On a dla maille negro on a dé arme a feu tu veu nous faire la guerre boy tu fai la keu 93 ghetto fonsdé a la beu!!!! :pfff:
Répondre à dickman93

C'est le touche imprime ecran nan ?

Répondre à genius14

oui c'est cette touche là

Répondre à koursk

J'ai pris des screen mais ou je dois aller les chercher maintanan???

Répondre à dickman93

Non tu cliques une fois apres tu cliques sur le petit signe windows qui te rammene sur ton bureau sans quitté cs tu ouvres paint tu cliques sur collé dans le menu en haut enregistre et tu recommence la meme chose pour un autre screen

Répondre à Urban-SWAT

a merde c lon lol

Répondre à dickman93

Mais sa marche au moins ?

Répondre à Urban-SWAT

oui ca marche mais sa ne resolu pas mon prob car je voulais en prendre plusieur...lol

Répondre à dickman93

Regarde en quel format son enregister des photo quand tu cliques sur F5 ( Bmp Jpeg ... )

Répondre à Urban-SWAT

merci kill je vais essayer

Répondre à dickman93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > screenshot cs source
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens