Résolution graphique de XP à Vista Ultimate !!! - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résolution graphique de XP à Vista Ultimate !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut @ tous

Voilà J'ai un ordianteur portable avec une carte vidéo integrer Nvidia Geforce Go 6100 128Mo partagé"

Sous win XP j'ai une résolution 1440 x 900

J'ai installé Ultimate 64 Bit : La les problémes commence !!!

Installation par défaut vga standard " 1024X 768" aéro desactivé bref résolution de merd. ...

J'ai tenté d'installé les driver Nvidia "100.59_winvista_64bit_international.exe"
.... Rien message permanant :

"Le programe d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes comptailes avec votre matériel"

aucun des autres pilotes passent qui peu me dire ce que l'on peu faire pour installé cette fichu carte et avoir un résolution digne de se nom
ou simplement aéro " car graphiquement sans aéro plus naze que XP"

Si vous avez la solution a mon probléme !!!! merci d'avance...

Mathiasttb

Liens

Plus d'informations

ce n est pas une reponse mais une question
en fait est ce qu il n y at pas le meme systeme de compatibilté avec vista comme pour xp?
je m explique avec xp lorsque tu installe un programe qui n est pas fait pour lui il y at le mode compatibilité est ce que quelqu un pourrait repondre a cette question.
je pense que ce serait la soluce,c est a dire installer des drivers prevus pour xp et les rendre compatible vista.

@+

Plus d'informations

Très mauvaise idée de tenter d'installer des pilotes de carte graphique en mode compatibilité. Le risque, c'est de se retrouver avec un bel écran bleu.

Sinon, pour ce qui est du chipset 6100, il faut regarder le type de chispet de la carte mère, car sur le site de Nvidia, il faut chercher du coté des drivers "platform/ nForce drivers" et non pas sur les drivers de carte graphique directement.

J'ai aussi une Geforce 6100 integrée et dans mon cas, il faut que je prenne "nForce 430/410/405/400 with integrated graphic"

Plus d'informations

ok merci ca peus toujour servir ;-)

Plus d'informations

Merci pour vos conseil ... Voila la solution :

Allez dans le gestionaire périphérique puis cliquez sur mettre à jours le pilote
Puis cliquez sur votre ordinateur , puis en bas selectionner choisir dans une liste ....
Selectionnez votre carte "si elle existe" puis il redémare est sa marche.

en cas d'erreur de pilote cliquez sur f8 au demarage de l'os selectionnez redemarer graphique 480*600

Bye jespére que sa vous servira

Plus d'informations

la version 64 bits c est pour les cpu doubles coeurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Résolution graphique de XP à Vista Ultimate !!!

Liens
Produits relatifs