Installation d'une webcam sans le cd d'installation - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation d'une webcam sans le cd d'installation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut voilà je possède une webcam de marque irez. Elle a très peu servie sur mon premier ordinateur car elle n'était pas net. Aujourd'hui j'ai nouvel ordi et je voudrais l'installer dessus mais je ne trouve plus le cd d'installation. Est-il possible de l'installer sans et si oui comment???
J'ai été sur www.irez.com et ca ne marche pas!
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut a toi,

- Branche ta cam
- Rends toi sur www.touslesdrivers.com
- Cliques sur "Mes drivers"
- Installes le plugins
- Lance la detection automatique
- Cliques sur "Approfondir la recherche" ou quelque chose du genre
- Ensuite tu vas apercevoir le pilotes de ta web cam, télécharges le, et instale le

Tu as beaucoup de chance pour que ca marche :D

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

bin c'est cool ton site mais y'a pas la marque de ma cam. Merci quand même

Plus d'informations

Tu as lancé la detection.... :heink:

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

oui il disait qu'il ne détectait rien de special. Après j'ai cherché dans la liste des marques des webcams proposées et il n'y avait pas Irez.

Plus d'informations

---------------
Plus d'informations
Plus d'informations

Autant pour moi je n'avais pas vu :D

Quand ta cam est branchée, ton windows la detecte ou pas ? normalement si oui, tu pourrais t'en servir quand meme...

Si non je sais pas desolé...faut chercher les pilotes sur le net, mais aparement la marque de ta web cam n'est pas super conu... :whistle:

---------------
Plus d'informations

non windows ne déteste pas ma webcam je vais essayer de rechercher les pilotes et on verra après
Merci pour ton aide ;)

Plus d'informations

Ok, desolé alors, peut etre que quelqu'un pourra te trouver un lien pour tes pilotes ;)

---------------
Plus d'informations

bjr
jai une crétive web cam et el es branché mai jai perdu le cd d'instalation ke fair ? merci

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

http://list.driverguide.com/list/company516/

j'ai ecris irez sur google , ça ma boufer 3 sec de mon temps :o

Plus d'informations

scofr a écrit :

http://list.driverguide.com/list/company516/

j'ai ecris irez sur google , ça ma boufer 3 sec de mon temps :o

pk irez ?

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

parce que irez c'est la marque de sa webcam . T'as pas vu au debut de son post ?

vive nvidia
Plus d'informations