Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation d'une webcam sans le cd d'installation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut voilà je possède une webcam de marque irez. Elle a très peu servie sur mon premier ordinateur car elle n'était pas net. Aujourd'hui j'ai nouvel ordi et je voudrais l'installer dessus mais je ne trouve plus le cd d'installation. Est-il possible de l'installer sans et si oui comment???
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a toi,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
bin c'est cool ton site mais y'a pas la marque de ma cam. Merci quand même |
|
Plus d'informations
|
Tu as lancé la detection.... --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
oui il disait qu'il ne détectait rien de special. Après j'ai cherché dans la liste des marques des webcams proposées et il n'y avait pas Irez. |
|
Plus d'informations
|
ok alors va jeter un coup d'oeil ici :
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
non windows ne déteste pas ma webcam je vais essayer de rechercher les pilotes et on verra après
|
|
Plus d'informations
|
Ok, desolé alors, peut etre que quelqu'un pourra te trouver un lien pour tes pilotes --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
bjr
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
http://list.driverguide.com/list/company516/
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
parce que irez c'est la marque de sa webcam . T'as pas vu au debut de son post ? |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|