Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation d'une webcam sans le cd d'installation
Installation d'une webcam sans le cd d'installation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voilà je possède une webcam de marque irez. Elle a très peu servie sur mon premier ordinateur car elle n'était pas net. Aujourd'hui j'ai nouvel ordi et je voudrais l'installer dessus mais je ne trouve plus le cd d'installation. Est-il possible de l'installer sans et si oui comment???
J'ai été sur www.irez.com et ca ne marche pas!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

- Branche ta cam
- Rends toi sur www.touslesdrivers.com
- Cliques sur "Mes drivers"
- Installes le plugins
- Lance la detection automatique
- Cliques sur "Approfondir la recherche" ou quelque chose du genre
- Ensuite tu vas apercevoir le pilotes de ta web cam, télécharges le, et instale le

Tu as beaucoup de chance pour que ca marche :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

bin c'est cool ton site mais y'a pas la marque de ma cam. Merci quand même

Répondre à fannydu56

Tu as lancé la detection.... :heink:

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

oui il disait qu'il ne détectait rien de special. Après j'ai cherché dans la liste des marques des webcams proposées et il n'y avait pas Irez.

Répondre à fannydu56
Répondre à makak06

Autant pour moi je n'avais pas vu :D

Quand ta cam est branchée, ton windows la detecte ou pas ? normalement si oui, tu pourrais t'en servir quand meme...

Si non je sais pas desolé...faut chercher les pilotes sur le net, mais aparement la marque de ta web cam n'est pas super conu... :whistle:

Répondre à makak06

non windows ne déteste pas ma webcam je vais essayer de rechercher les pilotes et on verra après
Merci pour ton aide ;)

Répondre à fannydu56

Ok, desolé alors, peut etre que quelqu'un pourra te trouver un lien pour tes pilotes ;)

Répondre à makak06

bjr
jai une crétive web cam et el es branché mai jai perdu le cd d'instalation ke fair ? merci

Répondre à tite0ange@hot

http://list.driverguide.com/list/company516/

j'ai ecris irez sur google , ça ma boufer 3 sec de mon temps :o

Répondre à scofr

scofr a écrit :

http://list.driverguide.com/list/company516/

j'ai ecris irez sur google , ça ma boufer 3 sec de mon temps :o

pk irez ?

Répondre à tite0ange@hot

parce que irez c'est la marque de sa webcam . T'as pas vu au debut de son post ?

Répondre à scofr

tu as quoi comme système d'exploitation :??:??: fannydu56

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

fannydu56 J'ai trouvé ceci http://translate.google.fr/transla [...] %26hl%3Dfr
en 1 c'est payant
en 2 c'est pour xp ci tu as vista c'est mort pour ta webcam

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

makak06 a écrit :

Salut a toi,

- Branche ta cam
- Rends toi sur www.touslesdrivers.com
- Cliques sur "Mes drivers"
- Installes le plugins
- Lance la detection automatique
- Cliques sur "Approfondir la recherche" ou quelque chose du genre
- Ensuite tu vas apercevoir le pilotes de ta web cam, télécharges le, et instale le

Tu as beaucoup de chance pour que ca marche :D

Saluut ..
Pour ' installer le plugin ' j'le vois pas =(
Pui non plus ' Approfondir la recherche ' .. ?
Et Où le brancher la cam dans lequel ' trou ' ? :S
Merci de répondre ..

Répondre à Anonyme

makak06 a écrit :

Ok, desolé alors, peut etre que quelqu'un pourra te trouver un lien pour tes pilotes ;)

il sa marche grace aton jolie prenonm mon poooooot :lol:

Répondre à Anonyme

makako
vous ete gabone ??????/

Répondre à Anonyme

:bounce: :hello:

makak06 a écrit :

Répondre à Anonyme

moi j'ai une webcam 1.3 mp real mais j'ai pas le cd et je n'arrive pas a installer :fou:

Répondre à mzftuga
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation d'une webcam sans le cd d'installation
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens