Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qule genre derock vous preferz ??????

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

pop rock : ben la plupart ... donner des exemples serais imprecis
hard rock : dream teather, deep purple, led zep, systeme of a dawn
progresseif : yes, genesis, pink floyd, ...
glam rock : slade, t rex, david bowie, ...
punk rock : sex pistols, clash, stranglers
jazz rock : brand X, (n'en coinnais pas bcp dans brand X phil collins etait bateur, c pour ca uqeje connias)
blues : ??? connais personne vu que j'ai une sainte horreur de blues ... (si à part Eric Clapton, Jimi Hendrix ... et encore)
new age : connias pas bc ce style, à part mike oldfield mais j'aime pas trop ... ca ressemble à rien ...
electronic : ben tout ce qui est electronique tient ... du rock mais fait avec des insturment electronic (machine, synté, etc ...) aussi la new wave comme depeche mode, etc ...

voila tes connaissances enroche lol ...

en fait g eu tort de mettre le rock progressif parce que le rock progressif intervient dans presque tout les styles differente de rock ... c'est plus un ajout, un sous genre qqchose en plus au rock ... parce que dnas le prog il y a le art rock, le symphonic rock, le psychedelique, le space rock, etc ...

pour plus d'information etpour voire à quoi ca ressemble c genre qui est plutot assez vaste : http://www.progarchives.com
parce que un groupe de jazz rocj peut être un groupe de progressif comme ne peut pas l'être ... c compliqué à comprendre ...

Dark Side, enfin, l'epoque n'est pas l'autre ... puis led zep du progressif ... g jamais vu ca ... led zep, black sabbath et bien sur deep purple ce sont les racines de ce qu'on entand maintenant ... comme metal etc ... y aviat rien de tout cela avant ... masi ta raison que par momrnt led zep c du prog ... mais aussi et surtout du bluex ... et bien sur du har drock ...

J'ai répondu Hard Rock/Heavy Metal (l'amalgame me pompe encore aujourd'hui, même si les deux vont bien ensemble...).

Mes groupes préférés de ces genres : Black Sabbath, Aerosmith, Metallica, Led Zeppelin et AC/DC.

C'est vraiment des groupes énormes dont la plupart des albums sont des grands moments de musique.

Sinon je tiens aussi à mentionner l'album One Hot Minute des Red Hot Chili Peppers, le Hard Rock et le Heavy Metal y sont fusionnés avec brio.

mdr, wikipedia justement héhé ...
sur classic 21 g entendu que le heavy metal c'était un terme anglais et hard rock un therme americain (ou l'inverse, sasi plus)
mais la signification c la même chose !!!!!!!!!!! (du moin je pensee) :/  :/  :/  :/  :bounce: 

moi dans c'est par decenies :
60 : psychedelique - pop rock
70 : rock progressif - hard rock/heavy metal
80 : new wave - pop rock
90 : ben pop rock tout seul
00 : jusqu'à maintenant pop rock aussi avec le heavy metal progressif ...

ben c'est pareil pour le jazz rock, le blues rock et toutes les dénominations doubles dans ce style. a la base c'est pas du rock, n'empèche que c'est comme ça qu'on dit.......
et eagles ou poco (ah! poco!) c'est bien du country rock.

des chansons avec des thèmes chers a la country music, des suites d'accords et des harmonies vocales heu......vocalement harmonieuses :)  le tout joué avec des instruments electriquement amplifiés,
ben oui c'est du country rock.

enfin, pour moi, ce qui compte c'est que ce soit de la musique....

cotton eye joe c'est une merde mème pas jouée par de vrai musiciens country.

daadou, on parle de country rock pas de country pure.

quand au blues, c'est tout bonnement la base de pratiquement toute la musique que tu sembles aimer.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde