Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BA Yama BA

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les dates d'anniversaire sont bizarres. Elles tombent toutes soit un lundi, soit un mardi, soit un mercredi. (à une exception près en janvier 2011)

EDIT: Non en fait votre calendrier, il merde. En 2013, je fêterai pas mes 22ans le 10janvier. :aha:

El Marco a dit :
Je ne souhaiterai certainement pas l'anniversaire de Yamoune avec trois jours d'avance ! Non mais c'est du grand n'importe quoi ! :o 

Sale égoïste ! On ne te demande pas de me le souhaiter avec 3 jours d'avance, mais de me le souhaiter pendant 3 jours. :sol: 
LaMoufetteEnColere a dit :
Tfaçons, elle le mérite pas vu sa fréquentation du forum en ce moment. Peuh.

Vous fêtez l'annifff' de gens que vous connaissez pas? Peuh derechef.

Non mais non, mais là... bah vraiment... c'est... non, mais franchement... :mmmfff: 

Madame Yama,

Ce jour est un jour si symbolique pour vous... En effet, ce jour est le symbole pour vous de la naïveté perdue, vous êtes maintenant au fait que l'argent se gagne en travaillant, que les inconnues dans les métros ne se retrouvent pas si facilement, que les sanctions abusives envers les personnes de ce forum ne sont pas une solution, que les avatars peuvent engendrer des pulsions sans limites sur le commun des mortels...

Vous êtes maintenant une femme, une vraie !

Joyeux anniversaire !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde