reussir son 1e rendez vous a 17 ans
Forum Santé / Amour : reussir son 1e rendez vous a 17 ans
voila
dans quelque jour j"ai mon premier rendez vous avec ma copine
le seul probleme c que je c"est pas ou l"emmener
et quoi faire apres ???
si vous pourrer me donner des idde sa serai sympa
Déjà pour un gars qui sait pas écritre à 17 ans... En écrivant comme ça tu te complique la vie et la notre aussi... Sinon je vois pas ce que tu veux! ya vraiment plein d'endroits où l'emmener (enfin évite les mcdo et les trucs du genre...).
concert, cinema, resto, parking abandonné (prevoir une voiture dans ce cas), champs tranquil (prevoir une tente dans ce cas), sinon oui evite le macdo... et aussi les boites de nuit, trop impersonnel pour un RDV.
Message édité par darkside07 le 04-11-2007 à 12:20:04
cours de français?
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| blinkin Ben a écrit : Déjà pour un gars qui sait pas écritre à 17 ans... En écrivant comme ça tu te complique la vie et la notre aussi... Sinon je vois pas ce que tu veux! ya vraiment plein d'endroits où l'emmener (enfin évite les mcdo et les trucs du genre...). |
Mafois... on est pas tous des pros de l'écritvage...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Citation : champs tranquil (prevoir une tante dans ce cas) |
| Spoiler : euh ouais. |
Message édité par BahUiToutSimplement le 03-11-2007 à 17:08:39
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Dans un bar, allez boire un coup, en plus l'alcool "enlève" la timidité
merci pour les conseil
deja je vais evite les mcdo
Est-ce que tu es sur de sortir avec la fille de ton rendez-vous ? ou est ce juste un rencart pour à court ou moyen terme, sortir avec ?
Si oui pour la 1ere question, offre lui des fleurs, elles adorent ça et tu passeras pour un romantique (enfin attend quand même les autres conseils).
MMMmm Ouais ciné puis apres un petit bar avec de l'ambiance . ou sinon si t'a une voiture...enfin nan pas a 17ans.. A la plage, ou alors dans un parc s'il fait beau. Moi j'trouve ça romantique
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
euh .....
j"ai pas 17 ans
j"ai 18 ans
je pense que je vais l"emmener au cine
apres je verrai bien pour la suite
Message édité par mat8775 le 04-11-2007 à 11:14:14
BahUiToutSimplement a écrit :
|
Ouai, erreur, grossière, qui amène à 2 sens de surcroit ^^
donc bon, je sais pas pourquoi j'ai écrit tente de cette manière, bon bref, j'espère que ce pauvre gars aura quand même réussi à faire flâner sa moîtié...
Emmene la aux toilettes
| Basscss a écrit : Emmene la aux toilettes |
Laissons parler le connaisseur
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta "technique de drague"
?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ah oui conseil: paye lui le ciné ... ça lui fera toujours plaisir!
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
comme ça après tu lui laisse payer le verre, en général c'est plus cher que le ticket dans les complexes :-)
choisit bien ton film à l'avance ( bete histoire attendrissante) afin de pouvoir la serrer à un moment ou l'autre, à la limite va voir le film avant pour savoir le moment...
c'est vrai que une chambre d'hotel ou deux ticket + 2 verres, il y a pas grande différence, autant rentabiliser l'investissement.
Message en sms = message édité.
On lit les règles du forum avant d'écrire n'importe comment.
Message édité par Grandefolle le 05-11-2007 à 23:24:45
Et même après, on évite d'écrire n'importe comment
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.