Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > échange Battlefield 2

échange Battlefield 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : échange Battlefield 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[fixed]Bonjour! ou Bonsoire! avec vous de voire...
Moi et un gars, on veut echanger nos jeux lui a BF2delux et moi jai 2142,
voila ; l'histoire, javais acheter 2142 et j,ai étét decu des changement apparent au cours du jeu online et offline, donc j,ai eu l'idée d'échanger mon jeu avec un gars qui as Battlefied 2, masi ya un trucs qui marches pas... c'est que un a justes les keys a échanger, masi le gars avec qui je veux échanger a le cd de 2142 masi moi je n'ai pas bf2, alors une autre idée apparrus...je voulus telecharger le jeu avec bitlord qui est en cours et jattend impatiament que sa soit rendu a 100%, donc ma question est : Quand le telechargement seras finit que dois-je fasi pour y jouer, dois-je l,installer ou dois-je le graver et ensuite le installer comme si c,etait le vrai jeu.. car quand on veut lancer un jeu BF il faut le cd...ou une image du CD..

merci de repondre avec des solution complette!!

Message édité par made-in-canada le 21-01-2007 à 05:17:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol toi, moi perso jsait pas :p

Répondre à LaKrOduDvlmT

je crois qu'il faut que tu le grave mais de toute façon essaye sans le graver et si sa marche bahh tu laisse !

Répondre à prodel'info
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > échange Battlefield 2
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens