Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme de démarage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bien le bonjour a tous,
Deja je voudrais vous remercié pour l'aide que m'apporte ce forum....Mais la justement je n'ai trouvé aucune solution
Voila suite a un reformatage (tout c'est très bien passé) j'éteint mon ordi et quand je veut le ralumer c'est le drame!
Au lieu d'accedé a l'écran de chargement de windows Xp un écran noir aparait avec un curseur "_" cligontant a l'infinie.... je reboot donc avec le bouton reset meme chose en mode sans échec meme chose puis a force de rebooter Il se lance tout normalement...
J'ai essayé de reformater Meme problème et j'ai fait des recherche acharné sur google j'ai rien trouvé..
Voila jespere trouvé la soolution ici
Merci de votre aide

Autres pages sur : gros probleme demarage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, Alors :
Processeur AMD Duron (TM) 1000MHz
Disuqe dur : 114Go
Ram 512Mo
Cartye mère : ECS K7S5A
écran : plug and play
carte vidéo : Winfast A180B

Si vous voulez savoir autres choses il suffit de demander.

Et "c'est un pb matériel" ca veut dire quoi? que mon matos de convient pas? ou que c'est un réglages?

Merci de ta réponse

salut

je pense savoir d'ou cela provient.
mon cousin avait le meme probleme que toi .
il faut juste tout simplement debrancher tout tes usb (modem webcam etc ). et defois meme les souris usb .
si c'est le cas prends une souris ps2.
j'espere que cela t'aidera.
si cela ne marchait pas et que tu veuille tout reinstaller.
alors reinstalle le systeme mais sans les usb.

a+

resalut
j'allais oublier
meme les manettes de jeux , quelle soit en usb ou en game port tu sais le port reserve a la manette de jeux soit sur les cartes son soit sur les cartes mere.
en bref tu debranches tout et puis tu redemarre.
normalement cele devrait marcher puis apres tu rebranches tout.
lais cela serait bien si tu essayait un par un pour trouver le peripherique qui merdoit comme ca tu serais pas oblige de tout debrancher a chaque fois.
autrement si cela ne marche toujours pas essayes au lieu du reset d'eteindre totalement l'ordi pendant 10 secondes et apres tu le rallume.
voila tu as plusieurs solutions a essayer.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde