.. sur PixMania....[Topic Unique]
Forum Société : .. sur PixMania....[Topic Unique]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je pousses un coup de gueule sur PixMania !!
J'ai commandé Samedi 15 Novembre une TV... Il y avait marqué livraison sous 4-5 jours ... bon je me dis ok c'est bon je vais la recevoir dans la semaine... la semaine passe et j'ai toujours rien
je commence à m'inquiéter ! et aujourd'hui toujours rien .. J'ai juste reçus un mail
Bonjour Monsieur Julien XXXX ,Suite à votre mail, nous sommes au regret de vous informer que votre expédition en référence ci-dessous
XXXXXXXXX
N’a pu être livré pour un motif inconnu.Il est très important de transmettre à Mory toutes les informations nécessaires : Identité, Code porte, Interphone, Modification d’adresse, N° de téléphone …….. Afin que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec l’Agence de Mory :N° de tel 02-38-74-67-46 afin de réceptionner au plus vite cet envoi.Dans l’attente je vous prie d’agréer
Madame, Monsieur nos salutations distinguées.
Je commence à en avoir marre !! Je trouve tout de même ça aberrant que se soit à MOI de faire des démarches auprès de LEURS transporteurs ! Si ils ne peuvent être sur de la qualité de leurs services, qu'il les changent !!
le rapport avec une arnaque?
tout de suite les grands mots...
Contacte le transporteur,c'est lui le responsable dans l'histoire et non pas Pixmania.C'est avec lui que tu dois gueuler et t'en prendre par au site vendeur.
Il faut regarder plus loin que le bout de son nez.
+1
Oui, et surtout si les éléments (adresse..) nécessaires pour la livraison ne sont pas complets ou érronés.
Il est évident que cette "arnaque", qui en aucun cas en est une, est due à un manque d'informations de ta part.
Organic à raison, il faut prendre contact avec le transporteur.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Yama310
Bonjour à tous,
Premierement, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, si tel n'est pas le cas, je m'en excuse.
Voilà, Sur Pixmania, j'ai commandé une Sparkle 9600GT + Adapteur VGA (http://www.pixmania.be/be/fr/815447/art/sparkle/geforce-9600-gt-512-mo-dd.html)
Donc je commande, 2 jours après, j'ai ceci qui apparait dans ma liste des commandes :
Jusqu'ici, pas de problème.. Seulement, aujourd'hui, un mec de chez DPD se pointe chez moi et me donne une envellope avec un adapteur VGA... Mais il n'avait pas de carte graphique avec...
Je lui dis donc qu'il devrait normalement y avoir une carte graphique avec et que ce n'est pas normal.. Je signe donc car il insistait et je lui dis donc d'attendre un moment et je vais voir sur le site... Et là je vois ceci :
Arnaque ? Pixmania s'est trompé ? Commande partionnée ? ... Aucune idée...
En plus, le numéro de facture n'est pas le même (Original : FCL092801558, Celui qui s'est ajouté : FCL092794274)
Donc je retourne près de la porte.. Mais le mec s'est tiré ! Co**ard !!!
Bon ben tanpis, va falloir téléphoner a Pix pour en savoir plus.. Il est 3h00 et au téléphone, une voix indique qu'ils sont fermés !
Hmmm.. """ Vous avez, en plus du site PIXmania.com, la possibilité de passez vos commandes par téléphone au 070-350091 (0,17 € TTC / min) du lundi au vendredi de 10h à 18h. """
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire si c'est normal ?
Car depuis que j'ai vu toutes les arnaques de Pixmania en faisant une simple recherche sur google, ca me rend agressif & VNR ! Je pense qu'il y a de quoi !
(CF : http://www.google.be/search?hl=fr& [...] gle&meta=)
Merci
A bientôt
Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.