Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BA Xtelle

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

xx krokro xx a dit :
Je me souviens d'Xtelle, elle est partie un an après mon arrivée ici. Et pour le coup, la formule consacrée "c'était mieux avant" s'applique vraiment :o 

Enfin bref, BA Xtelle :dawa: 

C'etait mieux seulement quand on avait des photos, sinon le reste ... ca a pas trop bouge. :whistle: 

Ouh la la ça fait un moment que j'avais pas vu un topic bon anniversaire à mon égard ça me fait plaisir, puis je vois que la tradition du bonnet de noël est toujours d'actualité :') Ca me rappelle de bons souvenirs passés ici.
Gros bisous tout le monde et merci.

PS : Je remarque qu'après 8 ans passés sur ce site, on se souvient seulement de moi via le topic "xtelle nue" ... !! Pas croyable ça :D 

xtelle a dit :
Ouh la la ça fait un moment que j'avais pas vu un topic bon anniversaire à mon égard ça me fait plaisir, puis je vois que la tradition du bonnet de noël est toujours d'actualité :') Ca me rappelle de bons souvenirs passés ici.

PS : Je remarque qu'après 8 ans passés sur ce site, on se souvient seulement de moi via le topic "xtelle nue" ... !! Pas croyable ça :D 

Céou! céou! céou [:falzar]

xtelle a dit :

:)  Tu pourrais en profiter pour nous donner de tes nouvelle ce que tu deviens...

Enfin je dis ca... :whistle: 

Alors des nouvelles, bah je suis vieille maintenant :p  28 ans, je ne suis toujours pas mariée ! J'ai repris mes études, je suis toujours une mini geekette, mais je boude un peu Tom's Guide, même si je suis parfois nostalgique du temps passé ici.
Je vais bien ! Et vous alors ? Qui est le plus grand troller ?

xtelle a dit :
Alors des nouvelles, bah je suis vieille maintenant :p  28 ans, je ne suis toujours pas mariée ! J'ai repris mes études, je suis toujours une mini geekette, mais je boude un peu Tom's Guide, même si je suis parfois nostalgique du temps passé ici.
Je vais bien ! Et vous alors ? Qui est le plus grand troller ?

A oui 28, bientôt la crise de la 30ène, pauvre Alexandre si t'es toujours avec :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde