BA Xtelle
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hey c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre belle xtelle.
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Autres pages sur : xtelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouh la la ça fait un moment que j'avais pas vu un topic bon anniversaire à mon égard ça me fait plaisir, puis je vois que la tradition du bonnet de noël est toujours d'actualité :') Ca me rappelle de bons souvenirs passés ici.
Gros bisous tout le monde et merci.
PS : Je remarque qu'après 8 ans passés sur ce site, on se souvient seulement de moi via le topic "xtelle nue" ... !! Pas croyable ça
Gros bisous tout le monde et merci.
PS : Je remarque qu'après 8 ans passés sur ce site, on se souvient seulement de moi via le topic "xtelle nue" ... !! Pas croyable ça
xtelle a dit :
Ouh la la ça fait un moment que j'avais pas vu un topic bon anniversaire à mon égard ça me fait plaisir, puis je vois que la tradition du bonnet de noël est toujours d'actualité :') Ca me rappelle de bons souvenirs passés ici. Gros bisous tout le monde et merci.
Céou! céou! céou
xtelle a dit :
Ouh la la ça fait un moment que j'avais pas vu un topic bon anniversaire à mon égard ça me fait plaisir, puis je vois que la tradition du bonnet de noël est toujours d'actualité :') Ca me rappelle de bons souvenirs passés ici. Gros bisous tout le monde et merci.
Tu pourrais en profiter pour nous donner de tes nouvelle ce que tu deviens...Enfin je dis ca...
Alors des nouvelles, bah je suis vieille maintenant
28 ans, je ne suis toujours pas mariée ! J'ai repris mes études, je suis toujours une mini geekette, mais je boude un peu Tom's Guide, même si je suis parfois nostalgique du temps passé ici.
Je vais bien ! Et vous alors ? Qui est le plus grand troller ?
28 ans, je ne suis toujours pas mariée ! J'ai repris mes études, je suis toujours une mini geekette, mais je boude un peu Tom's Guide, même si je suis parfois nostalgique du temps passé ici. Je vais bien ! Et vous alors ? Qui est le plus grand troller ?
xtelle a dit :
Alors des nouvelles, bah je suis vieille maintenant
28 ans, je ne suis toujours pas mariée ! J'ai repris mes études, je suis toujours une mini geekette, mais je boude un peu Tom's Guide, même si je suis parfois nostalgique du temps passé ici. Je vais bien ! Et vous alors ? Qui est le plus grand troller ?
A oui 28, bientôt la crise de la 30ène, pauvre Alexandre si t'es toujours avec
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:-xtreme-:1] [:-xtreme-:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/fd/-xtreme-:1.gif)