Depuis à peu près un mois j'entends constament un sifflement dans les oreilles je suis allé sur pluseurs site,notement doctissimo il parait que les problèmes dentaires pourraient en être la cause... Enfait je porte un appareil et je me demandais si ce n'était pas ca.J'espère que ca ne va pas durer tout le temps....
Va consulter un ORL je pense que le mieux que tu aies à faire. Il te fera certainement passer le test d'audition au cas ou...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
est ce que tu etait a un concert ou tu etait pas loin des enceintes
ou es ce que tu as ecouter un mp3 (ou autre) longtemp avec la musique a fond??
parce que si tu a fait ca et que ce bruit est apparue apres ou quelque chose dans le genre il aurait fallut aller en urgence (ou cher pu quoi) avant les 24/h sinon sa reste a vie...
si c'est ca (je veut pas t'inqieter hein? xD) je te conseille de t'y habituer
-sinon c'est peut etre du a ton appareil tu devrait consulter...
Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 14:12:29
ou es ce que tu as ecouter un mp3 (ou autre) longtemp avec la musique a fond??
parce que si tu a fait ca et que ce bruit est apparue apres ou quelque chose dans le genre il aurait fallut aller en urgence (ou cher pu quoi) avant les 24/h sinon sa reste a vie...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.