Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sifflement Oreilles

Sifflement Oreilles

Forum Santé / Amour : Sifflement Oreilles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis à peu près un mois j'entends constament un sifflement dans les oreilles je suis allé sur pluseurs site,notement doctissimo il parait que les problèmes dentaires pourraient en être la cause... [:sim91:5]
Enfait je porte un appareil et je me demandais si ce n'était pas ca.J'espère que ca ne va pas durer tout le temps....

Merci de vos repones.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va consulter un ORL je pense que le mieux que tu aies à faire. Il te fera certainement passer le test d'audition au cas ou...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu as surement des acouphènes...
D'ailleurs dans les causes des acouphènes, on trouve " Problèmes dentaires. occlusion dentaire, malocclusions."

Répondre à ledzepfan42

Tu as simplement un sifflet coincé dans la gorge.
Tu devrais pouvoir le retiré avec une pince ou une clé de 13.

Message édité par swade le 02-11-2007 à 23:51:00
------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

Tu peut aussi te tarauder le cul en M13...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

est ce que tu etait a un concert ou tu etait pas loin des enceintes
ou es ce que tu as ecouter un mp3 (ou autre) longtemp avec la musique a fond??

parce que si tu a fait ca et que ce bruit est apparue apres ou quelque chose dans le genre il aurait fallut aller en urgence (ou cher pu quoi) avant les 24/h sinon sa reste a vie...
si c'est ca (je veut pas t'inqieter hein? xD) je te conseille de t'y habituer

-sinon c'est peut etre du a ton appareil tu devrait consulter...

Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 14:12:29
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

Citation :

ou es ce que tu as ecouter un mp3 (ou autre) longtemp avec la musique a fond??

parce que si tu a fait ca et que ce bruit est apparue apres ou quelque chose dans le genre il aurait fallut aller en urgence (ou cher pu quoi) avant les 24/h sinon sa reste a vie...

Faux.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Les sifflements ne durent pas à vie, ils disparaissent au bout de quelques jours, voire quelques heures avec traitement.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

peut-etre, mais je sais pas si c'est un siflement ou un espace de bruit mais je sais que c'est vrai

En plus il me semble que j'avait etudier ca xD

Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 15:05:24
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

oula c'est compliqué j'espère juste que ca va s'en allé main non je n'ai jamais écoté de la musique trop fort....

Répondre à SiM91

Va voir un médecin !

Répondre à juju01
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sifflement Oreilles
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens