reconquérir la femme de sa vie - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reconquérir la femme de sa vie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila, ma copine ma dit que c T fini la semaine dernière, je l'aime comme un fou, je crois que c la femme de ma vie... mais je ne c pas cmt la récupérer, elle me dit de ne pas tro compter sur le fait qu'on se remette ensemble; que faire. LA base du problème : il y a un moi g recu un mail à la con d'une pers ke je ne connaissai pas, et g repondu une seule phrase pas futfut. et deux semaine après une copine de fac menvoie des sms, je lui dit de ne pas men envoyer dotre mais lui envoie tout de meme un dernier sms ... marqué petite fée. bref deux msg sans intention de ma part mais ke ma copine considère comme de la tromperie. mise à part me justifier , lui dire ke je l'aime... je ne c plus koi faire pour kel est à nouveau confiance en moi. ke doije faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Rien n'est fait au hasard. Tu as répondu à cette personne que, soit disant, tu ne connaissais pas (ce qui m'étonnerait enfin, je te connais pas). Tu l'aurais dit directement à ta copine, je pense que tu serais encore avec elle.
Ensuite, ce que tu as fait peut être un prétexte pour te quitter...

Est ce qu'elle veut te voir déjà ? Vous êtes restés en bon termes ?

Plus d'informations

on se voit dans qq jour, et c vrai ke jorai du le lui dire d ke ja v recu un msg de cette fille la...

Plus d'informations

Es-tu sûr que ce ne serait pas un prétexte pour te quitter ?

Plus d'informations

mon pote ma dit pareil mais je c quelle maime et kel ne ve pa non plu etre célibataire elle me la dit

Plus d'informations

Personne ne veut être célibataire mais de là à dire qu'elle t'aime, elle n'y a qu'elle qui peut en donner la preuve.
En tout cas, je pense que la prochaine fois que tu l'as vois euh... j'ai vraiment pas de solution. Euh... laisse passer un peu de temps tout en lui rappelant que tu tiens à elle.

Si vous vous voyez que tout les deux, joue la façon romantique, des fleurs, une lettre lui expliquant que tu tiens à elle (une bague ?).

Désolé pour mes conseils pourris. J'assume !

Bon courage

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

t'es a la fac et t'ecris encore comme une quiche ?

suicide toi.

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Plus d'informations

j'ai une corde ! j'ai une corde ! pas cher en plus ! juste 10€ le centimètre !

Plus d'informations

sache qu'une fille c'est trés jalouse ( je suis pareil :D) bref quand un mec commence a cacher un truc c'est mauvais peut etre qu'elle ta quitté pour te faire réagir masi bon sa peut etre aussi un prétexte c'est sur. Quoi qu'il en soit ecoute bien ce conseil il marche a tout les coups... ne lui envois plus de msg donne lui plus de nouvelles rien... si elle t'aime comme tu le dis c'est elle qui reviendra...Je sais c'est dur masis c'est le seul moyen de savoir ... elle va se poser des questions elle va s'engoisser et elle va craquer et t'ecrire si elle t'aime elle le fera on n'est presk tte pareille sion c'est qu'elle t'aimais pas ds ce cas désolé pour toi passe a otre chose ...

---------------
ange déchu
Plus d'informations

tu l'attrappes par les cheveux, tu lui en mets un bon coup dans l'arrière train, et elle va arrêter son cinéma.

Fais moi confiance ça marche à tous les coups ;-)

La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations

Ba déja moi je voudrais plus de détails, combien de temps que tu été avec et tout!

Ensuite moi l'histoire des mails textos c'est des pretextes qui l'arrange bien elle, pense pas le contraire .
Puis c'est la femme de ta vie, après une rupture on dit tous ca plus ou moins mais apres quelques moi je t'assure que ca change dans la tete!
Ma copine ma quitter pour partir avec un collegue de boulot ou elel bossé cet été, on été depuis plus de 10 mois ensembles ... Au départ ca été dure mais bon on se fait une raison et elle ma peut etre rendu une fiere chandelle!

Tu veux des conseils pour la reconquerir :
En voici, en voila
- Ne lui adresse plus la paroles, ne prends plus de ses nouvelles, pas textos, pas e-mail, pas msn ( une femme n'aime pas qu'on soit à leur pieds)
- De plus tu as ta fierté alors si elle t'aime elle reviendras, sinon elle reviendras pas
- En résumé ignore la et tu va bien voir

@ ++

---------------
Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver !

"Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF "
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations

baalors a écrit :

....bref deux msg sans intention de ma part mais ke ma copine considère comme de la tromperie. mise à part me justifier , lui dire ke je l'aime... je ne c plus koi faire pour kel est à nouveau confiance en moi. ke doije faire?

et bé! si ça c'est tromper...je crois que j'aurais divorcé 50 fois

se justifier dans une telle situation, c'est se mettre en porte à faux

Plus d'informations

bien dit izis,

retourne lui les fautes et plaque là ! Elle reviendra ensuite.

femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

bien dit izis,

retourne lui les fautes et plaque là ! Elle reviendra ensuite.

j'irais pas jusqu'à lui retourner ses fautes
je crois que dans un cas comme celui ci, il vaut mieux ne rien dire et rester indifférent
quand on est pas fautif,se justifier c'est se rendre coupable de ce que l'on a pas fait et c' est la pire des choses ;)

Plus d'informations

ni vu, ni connu, rien à déclaré.
rien vu, rien dit, rien entendu.

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » reconquérir la femme de sa vie

Aller à :