Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : reconquérir la femme de sa vie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila, ma copine ma dit que c T fini la semaine dernière, je l'aime comme un fou, je crois que c la femme de ma vie... mais je ne c pas cmt la récupérer, elle me dit de ne pas tro compter sur le fait qu'on se remette ensemble; que faire. LA base du problème : il y a un moi g recu un mail à la con d'une pers ke je ne connaissai pas, et g repondu une seule phrase pas futfut. et deux semaine après une copine de fac menvoie des sms, je lui dit de ne pas men envoyer dotre mais lui envoie tout de meme un dernier sms ... marqué petite fée. bref deux msg sans intention de ma part mais ke ma copine considère comme de la tromperie. mise à part me justifier , lui dire ke je l'aime... je ne c plus koi faire pour kel est à nouveau confiance en moi. ke doije faire? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Rien n'est fait au hasard. Tu as répondu à cette personne que, soit disant, tu ne connaissais pas (ce qui m'étonnerait enfin, je te connais pas). Tu l'aurais dit directement à ta copine, je pense que tu serais encore avec elle.
|
|
Plus d'informations
|
on se voit dans qq jour, et c vrai ke jorai du le lui dire d ke ja v recu un msg de cette fille la... |
|
Plus d'informations
|
Es-tu sûr que ce ne serait pas un prétexte pour te quitter ? |
|
Plus d'informations
|
mon pote ma dit pareil mais je c quelle maime et kel ne ve pa non plu etre célibataire elle me la dit |
|
Plus d'informations
|
Personne ne veut être célibataire mais de là à dire qu'elle t'aime, elle n'y a qu'elle qui peut en donner la preuve.
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
t'es a la fac et t'ecris encore comme une quiche ?
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
j'ai une corde ! j'ai une corde ! pas cher en plus ! juste 10€ le centimètre ! |
|
Plus d'informations
|
sache qu'une fille c'est trés jalouse ( je suis pareil --------------- ange déchu |
|
Plus d'informations
|
tu l'attrappes par les cheveux, tu lui en mets un bon coup dans l'arrière train, et elle va arrêter son cinéma.
|
|
La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations
|
Ba déja moi je voudrais plus de détails, combien de temps que tu été avec et tout!
--------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! "Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF " |
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bien dit izis,
|
|