Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Défense Football

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour à tous, je cherche des sites ou des guides qui montrent et apprennent des techniques de défense au Foot.
Je joue au mini-foot dans un club locale, les équipes sont dans le mini-foot constitués de 6 joueurs (vs 6 joueurs) , je joue arrière latéral, arrière central ainsi que Libéraux, je gagne 95% de mes duels 1vs1 contre les attaquants mais je voudrait passer à 99% :bounce:  car je ne défend qu'avec mon instinct pour l'instant, je ne connais aucune techniques particulière de défense, pourtant j'ai été élu meilleurs défenseurs de plusieurs tournois successif, et ayant en plus un excellent gardien mon équipe ne prend qu'1 ou 2 but par tournois. Mon entraineur refuse de m'enseigner des techniques de défense pour l'instant, car que la défense n'est pas comme l'attaque, et qu'a mon âge, il faut que je défende sans aucune connaissance particulière pour pouvoir voir si j'ai un excellent niveau en défense ....

Autres pages sur : defense football

Lassé par la pub ? Créez un compte

je joue au foot depuis deja un certains temps! Ce que je puis te conseille est de rester sur tes appuis et attendre le geste de l'adversaire, le plus souvent l'attaquand va partir dans une seriede dribble, il va tenter de te contourner mais souvent il passe pres de toi ,donc essaye de pas trop rentrer dans ses feintes mais de rester toujours dans la meme position! Sauf si il prend de la vitesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde