Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Vibe 100 se positionne en entrée de la gamme des baladeurs à disque dur de Packard Bell. Toutes les fonctionnalités nécessaires sont présentes (lecture des MP3, WMA, WMA DRM), un disque dur de 3 Go et un écran Lire la suite
Le Vibe 360 est le dernier baladeur de Packard Bell, jusqu’à maintenant disponible en version 1 Go sa mémoire passe à 2 Go. Des fonctions classiques, avec quelques plus Il s’agit d’un baladeur multimédia doté d’un écran LCD de 1.8" Lire la suite
Packard Bell lance un nouveau baladeur MP3, le Vibe 350. Son apparence paraît soignée, le boîtier est en finition aluminium et il ne mesure que 8,5 mm d’épaisseur pour 45 grammes. Des fonctions courantes Son écran est un 1,8" de 128 x 160 pixels qui affi Lire la suite
Dans la catégorie des baladeurs numériques à écran LCD couleur, Packard Bell lance son nouveau Vibe 300. Capable de lire votre musique et d'afficher vos photos et vidéos, il dispose aussi des spécifications techniques suivantes :Type de stockage : Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut,
J'ai acheté le Vibe 500 de Packard Bell et je suis un peu déçu de ses fonctions... enfin puet-être que je n'ai pas encore découvert la totalité de ses fonctionnalités mais j'ai quelques problèmes notament en ce qui concerne les vidéos et images...
Si quelqu'un possédant le même lecteur avait la gentillesse de m'aider à résoudre mes quelques problèmes et à me faire découvrir un peu mieux le Vibe 500, ce serait sympas
Merci d'avance, et je pense que msn serait plus approprié pour en parler, donc si quelqu'un sait m'aider, je lui passerai mon adresse par mp
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.