accéder a la partition de XP sous vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : accéder a la partition de XP sous vista

SAV-BoY
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde je viens d'installer vista mais mon ancien disque dur ou il y avait XP pro n'est plus visible depuis vista
y'aurai t'il un moyen de récupérer les données depuis vista ou dois je passer pas un live boot linux afin de récupérer mes données ....

lorsque je suis sous vista, je vois le disque mais quand je tente d'y accéder il me demande de le formater alors qu'il est en NTFS

je précise que je n'ai pas de dual boot
et ke si je branche le disque de XP seul il me trouve plus de systéme et impossible de démarrer dessus

je précise aussi que j'ai commencer l'installation de vista sous XP met pas une mise ajour (installation compléte sur un autre disque)

si vous pouviez me donner vos conseil j'en serais heureux ...

:bounce: :bounce:

Liens

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Regarde si cela n'est pas ça : http://vista.mvps.org/windows/vist [...] fault.aspx

---------------
Linuxien affirmé ;)
SAV-BoY
Plus d'informations

@ lolotux

ca donne rien jai lu mais ca ne me concerne pas ... merci

petite précision pour ceux qui veulent encore m'aider
moi disque apparait au format raw au yeux de XP

linux ne peu rien pour moi ... méme en montant les disque avec les options NTFS actif

je précise aussi que ce disque a été au préalable installé grace a maxblast a l'aide du DDO mais qui aujourdui ne fonctionne plus peu étre a cause de vista qui a du touché aux processus de démarrage ...

donc voila je me retrouve comme au bon vieux temps avec un disque maxtor de 120 Go qui est passé a 32 Go et qui n'est reconnu par personne et je ne sai méme pas si vista voudra bien trouver les 120G aprés formatage

si vous avez des idées n'hésité pas ...

cordialement

Plus d'informations

Salut!

J'ai le même problème que toi!

Je tente les logiciels de recouvrement des données mais sans succès :(

As-tu avancé?

SAV-BoY
Plus d'informations

oui j'ai résolu mon probléme ...
en fait mon disque avait été installer avec maxblast mais la DDO avé disparue donc plus reconnu par winDOB

si c'est ton cas j'ai la solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » accéder a la partition de XP sous vista

Liens