Problème pour réseau domestique en wifi avec free - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour réseau domestique en wifi avec free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà çà fait deux jours que j'essai de faire un réseau en wifi.
J'ai un pc et un portable tous les deux sous win xp qui se connecte en wifi à ma freebox. Je n'ai aucun soucis avec internet donc jusque là çà marche.
J'ai voulu connecter les ordis ensemble afin de partager les fichiers et là soucis mon portable ne voit pas le pc, d'ailleurs les fichiers du portable que j'ai partagé n'apparaissent même pas sur ce dernier quand je tape favoris réseau. je ne vois pas non plus le pc quand je le ping. Je pense que le problème vient du portable.
Depuis le pc je peux faire le ping du portable, et je vois les fichiers que j'ai partagé sauf ceux du portable biensur. J'ai essayé en mettant des adresses ip automatiques et en ip fixe rien ne change çà ne marche pas. Le mode routeur de ma free est activé. J'ai consulté plusieurs forums mais rien, je compte sur vous, Merci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Surement un parfeu ou un antivir?

Plus d'informations

Pare feu windows, j'ai autorisé les adresses IP et anti virus NORTON (par contre j'ai rien fait avec l'anti virus) ???????

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Bah norton as un parfeu!

Plus d'informations

Alors toujours pas de réponse ?????????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème pour réseau domestique en wifi avec free

Liens