Tom's Guide > Forum > Hardware > cables RJ45
cables RJ45 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir quel sorte de cables Rj45 faut - il pour relier un HUB aux PC ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tavai une foto du hb sa srai cool merci a+

Répondre à gtnx28

ba un cable croiser mais j ai pas bien piger le hub il te sert a quoi ? car tu peut peut etre le brancher en usb2 ...

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94

Bah je branche le modem a un ordi je branche le hub sur le meme ordi
Les quatres autres ordis sont branchés sur le HUB...

Répondre à iryli

pour relier un PC a un HUB, tu peux prendre du cable croise ou du cable droit

pour relier PC a PC il te faut imperativement du cable croise

Citation :

ba un cable croiser mais j ai pas bien piger le hub il te sert a quoi ? car tu peut peut etre le brancher en usb2 ...

rien compris...

c'est la fin d'un autre topic?

sinon, le RJ45 c'est plus mieux que le USB pour moi: j'ai jamais grille un port ethernet a cause d'un boulet ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

donc c est du croiser pour faire des transfer entre les pc...

je comprend pas ton histoir de griller un port ethernet dafen....

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94

un couillon a bousille un port USB de mon portable en essayant de connecter 2 PC avec un cable USB foireux

les 2 port etant alimentes, les ports USB du PC de bureau avaient une securite et se sont bloques, ceux de mon portables ont grillles

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > cables RJ45
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens