Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fatigué par les innombrables câbles et fils divers et variés à l'arrière de votre PC (ou de votre Mac), lassé de voir des câbles RJ45 traverser votre appartement, vous avez décidé de simpli Lire la suite
Notre confrère ADMiN-ReZO vient de publier sur son site un ensemble sans fil comprenant un routeur et une carte basés sur la technologie MiMo, une technologie qui tire parti de la réflexion des ondes sur des obstacles pour accé Lire la suite
Une alternative au réseau RJ45 commence à apparaître, il s'agit de faire transiter les données par une simple prise de courant ce qui a pour avantage de supprimer tous les câbles, très utile pour faire communiquer plusieurs PC situés à différents éta Lire la suite
Si vous souhaitez passer au sans fil, la vitesse et la sécurité des transferts sont primordiaux. OvisLink lance son nouveau WMU-9000VPN, un routeur ADSL/câble compatible Wi-Fi 802.11 g (54 Mbit/s) et proposant les caractéristiques techniques suivantes :Ty Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour je voudrais savoir quel sorte de cables Rj45 faut - il pour relier un HUB aux PC ?!
si tavai une foto du hb sa srai cool merci a+
ba un cable croiser mais j ai pas bien piger le hub il te sert a quoi ? car tu peut peut etre le brancher en usb2 ...
Bah je branche le modem a un ordi je branche le hub sur le meme ordi
Les quatres autres ordis sont branchés sur le HUB...
pour relier un PC a un HUB, tu peux prendre du cable croise ou du cable droit
pour relier PC a PC il te faut imperativement du cable croise
| Citation : ba un cable croiser mais j ai pas bien piger le hub il te sert a quoi ? car tu peut peut etre le brancher en usb2 ... |
rien compris...
c'est la fin d'un autre topic?
sinon, le RJ45 c'est plus mieux que le USB pour moi: j'ai jamais grille un port ethernet a cause d'un boulet ....
donc c est du croiser pour faire des transfer entre les pc...
je comprend pas ton histoir de griller un port ethernet dafen....
un couillon a bousille un port USB de mon portable en essayant de connecter 2 PC avec un cable USB foireux
les 2 port etant alimentes, les ports USB du PC de bureau avaient une securite et se sont bloques, ceux de mon portables ont grillles
Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.