L'art du Freepost Dernière réponse : 28 Novembre 2010 23:48 dans Coin des IDNautes Last_Up 28 Novembre 2010 19:14:28 Pratiquez-vous le Freepost ? Hum. Je m'auto-exclu du vote. Un dieu ne peut être inclus dans un vote. Autres pages sur : art freepost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Last_Up Lassé par la pub ? Créez un compte xx krokro xx 28 Novembre 2010 19:22:18 Je trouve les choix de réponses sans rapport au sujet mais bon, passons. T'aurais dû faire l'art du topicalacon, là, t'aurais eu une médaille sans problème. Pis d'abord le freepost de qualitai est mort en même temps que Figa. Ah si, reste deux ou trois irréductibles, qui eux, font du freepost un art. | Alerter Répondre à xx krokro xx Last_Up 28 Novembre 2010 19:25:42 Ouais. C'est dommage pour figatelu J'aimerais bien avoir mon petit titre : King Of Topicàlacon J'vais modifier mes choix. | Alerter Répondre à Last_Up maxoupierrotin 28 Novembre 2010 20:49:19 Ca n'a rien à faire dans cette section ce topic! Allez je te laisse une chance...je le déménage. Bon d'accord appelons cela une patate chaude (enfin tièdasse plutot). | Alerter Répondre à maxoupierrotin maxoupierrotin 28 Novembre 2010 20:49:39 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Santé / Amour vers la catégorie Coin des IDNautes par Maxoupierrotin | Alerter Répondre à maxoupierrotin Loni 28 Novembre 2010 23:22:38 Toujours aussi intéressant Lastup | Alerter Répondre à Loni xx krokro xx 28 Novembre 2010 23:35:47 Loni a dit :Toujours aussi intéressant Lastup MOUHAHAHAHA §§ | Alerter Répondre à xx krokro xx OmaR 28 Novembre 2010 23:48:34 Ce sujet a été fermé par OmaR | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Coin des IDNautes>L'art du Freepost> Contenus similaires : Tags : art Forumceci est un VRAI freepost ; mais qu'est-ce qu'un freepost? ForumTopic innutile pour freeposte se weekend , a jeter lundi matin ForumAu sujet des freeposts Voir plus
Last_Up 28 Novembre 2010 19:14:28 Pratiquez-vous le Freepost ? Hum. Je m'auto-exclu du vote. Un dieu ne peut être inclus dans un vote. Autres pages sur : art freepost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Last_Up
xx krokro xx 28 Novembre 2010 19:22:18 Je trouve les choix de réponses sans rapport au sujet mais bon, passons. T'aurais dû faire l'art du topicalacon, là, t'aurais eu une médaille sans problème. Pis d'abord le freepost de qualitai est mort en même temps que Figa. Ah si, reste deux ou trois irréductibles, qui eux, font du freepost un art. | Alerter Répondre à xx krokro xx
Last_Up 28 Novembre 2010 19:25:42 Ouais. C'est dommage pour figatelu J'aimerais bien avoir mon petit titre : King Of Topicàlacon J'vais modifier mes choix. | Alerter Répondre à Last_Up
maxoupierrotin 28 Novembre 2010 20:49:19 Ca n'a rien à faire dans cette section ce topic! Allez je te laisse une chance...je le déménage. Bon d'accord appelons cela une patate chaude (enfin tièdasse plutot). | Alerter Répondre à maxoupierrotin
maxoupierrotin 28 Novembre 2010 20:49:39 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Santé / Amour vers la catégorie Coin des IDNautes par Maxoupierrotin | Alerter Répondre à maxoupierrotin
xx krokro xx 28 Novembre 2010 23:35:47 Loni a dit :Toujours aussi intéressant Lastup MOUHAHAHAHA §§ | Alerter Répondre à xx krokro xx