bonjour a tous voila je sais qu'en aout va sortir la 360 elite de microsoft et je voulais savoir si a part le disque dur et la sortie hdmi elle a de meilleures carateristiques que la 360 core ou prenium actuelle
donc je solicite votre aide pour savoir si je prend la 360 normal ( prenium ou core je ne connais pas la difference) ou la xbox 360 elite
merci de votre aide a l'avance
Message édité par don-miceli le 16-07-2007 à 15:43:53
Salut! Par rapport à l'ancienne Xbox,le DD est de 120 GO et elle possède un port HDMI. Pour savoir laquelle tu prends,c'est à toi de voir en fait!T'as un écran HD par exemple? Voilà
Message édité par cloud56 le 17-07-2007 à 09:32:47
ok merci de vos reponse j'ai encore une question : le disque dur de la 360 est amovible ou on est obligé de garder le 20go ?
ensuite c'est juste pour savoir sur quel format sont le sjeux 360 , sur dvd , hd dvd ?
dans cette utilisation c'est vrai que 20 go c'est restrint , il y a d'autre modele en vente que le 20go et une question pour plus tard , combien coute le xbox live car je sais qu'il est payant a l'inverse de la ps3
Message édité par don-miceli le 17-07-2007 à 23:35:08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.