voila
Dernière réponse : dans Santé - Amour
cela fait 2 semaines ke je conné une fille é ke g envi de sortir ac elle mé je ne c vrémen pa si elle veu... on svoi pa tt le temp...mé elle a cash pri la confiance ac moi elle me souri me parle commme si on se connéssé depui longtemp...on a le meme age et on é dan le meme bahut...je c pa si elle m'aime en tant qu'amis ou en amour...dites moi comment savoir...SVP[#ff0000]
Autres pages sur : question
AAAAAAAAAHAAAAAAAAHAHA CERTITUDITé EXELLENT!!!
C'est marqué 26 ans sur son profil mais c'est pas posible...mon dieu pourquoi tu fais ça mon dieu, pourquoi t'acharnes-tu sur certain??
Ce topic là il faut l'enregistré quelque part
"Les boulets qui savent pas écrire 2007"!
Merci IDN pour ces petits moments de joie...
C'est marqué 26 ans sur son profil mais c'est pas posible...mon dieu pourquoi tu fais ça mon dieu, pourquoi t'acharnes-tu sur certain??
Ce topic là il faut l'enregistré quelque part
"Les boulets qui savent pas écrire 2007"!
Merci IDN pour ces petits moments de joie...
je suis totalement littéralement écroulé de rire , ça suffit arréter j'en peux plus , rassurer moi même quand c'est pas les vacances c'est toujours comme ça ici ? si oui je vais vraiment me plaire ici xD (le premier qui relvère mes fautes et ben et ben je sais pas ce que je vais faire mais je le ferais ! (oh mon dieu je bouletise ...)
koko9 a dit :
et toi canardwc_s trikes_bac k comment en a tu la certituditémouahahahahahah... certitudité... pardon.
et bien, je repondrais que j'en ai la certitudité car ce sont des choses que je sens. De plus ca se voit rien qu'en te lisant !
D'abord, elle a pris direct confiance en toi ; ensuite, elle te sourit et te parle de tout et n'importe quoi et en plus vous avez le meme age et etes dans le meme bahut.
Moi je te le dis, c'est tout bon, tu n'as pas a avoir peur de lui demander !
On a que...coco...
1. Tu écris comme un porcelet
2. Si tu t'ouvre au monde extérieur, tu t'apercevras qu il y a des images sympa autour de la case ou tu poste...et qu' en cliquant sur celle ci![]()
Tu peux rééditer ton post afin d'éviter de faire des tas de cases planches avec des tas de merdes incompréhensibles dedans...
3.Tu m'énerve..j'ai plus envie de continuer cette liste...
1. Tu écris comme un porcelet
2. Si tu t'ouvre au monde extérieur, tu t'apercevras qu il y a des images sympa autour de la case ou tu poste...et qu' en cliquant sur celle ci

Tu peux rééditer ton post afin d'éviter de faire des tas de cases planches avec des tas de merdes incompréhensibles dedans...
3.Tu m'énerve..j'ai plus envie de continuer cette liste...
koko9 a dit :
mé keske vous avé là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allonsallons mes agneaux, un peu de compassion.
Cher koko, l'on ne dit pas "keske vous avé", ni "jte calcul mm pa lol", ni "nanani nanana wesh ptdr"
Mais l'on dit, si l'on souhaite être compris du plus grand nombre: "Palsambleu! Mais qu'avez vous chers IDnautes à me tancer de la sorte? Auriez-vous à mon endroit quelques ressentiments? Enfin quoi? Par la malepeste ventre saint-gris tudieu!"
Mais ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Pour ton petit problème, je ne puis t'aider, car je n'entend rien en frotti-frotta acnéique.
(26 ans?)...
En vous remerciant.
bon lachez moi avec mon écriture j'ecris comme je veux vous etes pas mes parents contentez vous de répondre à ma question et point barre!!!!!!!!!!!!!! non mé HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est qoui ça!!!!!!!!!!!! chacun ecrit comme il veut je vous em***de vous me faites ch**r !!!! mer**!!!! allez vous faire f**tre si vous etes insatisfaites bande d'********
c'est qoui ça!!!!!!!!!!!! chacun ecrit comme il veut je vous em***de vous me faites ch**r !!!! mer**!!!! allez vous faire f**tre si vous etes insatisfaites bande d'********
Citation :
bon lachez moi avec mon écriture j'ecris comme je veux vous etes pas mes parents contentez vous de répondre à ma question et point barre!!!!!!!!!!!!!!T'as envie d'aider une personne qui t'agresse et t'insulte toi ?
Et comme je suis dotée d'une répartie sans égale : toi va te faire foutre.
Allonsallons calmons nous cher koko!
As tu perdu le sens commun?
Quelle outrecuidance!
L'on dit, dans ce cas:
"je vous conchie"
"Vous eveillez en moi le plus profond ennui"
"Peste!" "Fichtre!", voire "crotte"
"Allez donc vous faire cuire un oeuf" ou plus littéraire: "je vous invite sur l'heure à consommer moults rapports contre-nature et sales avec qui bon vous semblera et selon vos préférences sexuelles"
?
Ramassis de sodomites.
As tu perdu le sens commun?
Quelle outrecuidance!
L'on dit, dans ce cas:
Citation :
je vous em***de"je vous conchie"
Citation :
vous me faites ch**r !!!! "Vous eveillez en moi le plus profond ennui"
Citation :
mer**"Peste!" "Fichtre!", voire "crotte"
Citation :
allez vous faire f**tre"Allez donc vous faire cuire un oeuf" ou plus littéraire: "je vous invite sur l'heure à consommer moults rapports contre-nature et sales avec qui bon vous semblera et selon vos préférences sexuelles"
Citation :
si vous etes insatisfaites?
Citation :
bande d'********Ramassis de sodomites.
koko9 a dit :
bon lachez moi avec mon écriture j'ecris comme je veux vous etes pas mes parents contentez vous de répondre à ma question et point barre!!!!!!!!!!!!!! non mé HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est qoui ça!!!!!!!!!!!! chacun ecrit comme il veut je vous em***de vous me faites ch**r !!!! mer**!!!! allez vous faire f**tre si vous etes insatisfaites bande d'********
alors, tout d'abord non, on n'ecris pas "comme on veut"
il y a des regles sur ce forum: le SMS est interdit
ensuite, les insultes aussi sont interdites (en meme temps je te comprend: les interdits, c'est tellement excitant de les briser
)ah oui, derniere chose: je ne serais jamais "insatisfaites": je suis au singulier
tu me fait penser aux FDP a La Poste: c'est desagreable de devoir se les taper pour les services qu'ils offrent
sepe A
sinon, il suffit d'aller voir le site officiel:
http://www.beaujolais.com/
et si tu es legallement majeure:
www.beaujolaisnouveautime.com
sinon, il suffit d'aller voir le site officiel:
http://www.beaujolais.com/
et si tu es legallement majeure:
www.beaujolaisnouveautime.com
@ koko9:
1) Nous ne sommes pas tes chiens.
2) Si tu as des problèmes de compréhension avec des notions aussi élémentaires que la politesse et le respect, je ne peux rien faire pour toi. En revanche, tes topics auront des réponses sérieuses quand tu utiliseras une orthographe correcte pour les rédiger.
3) Merci de cliquer sur la bannière suivante pour continuer l’aventure :
Sujet clos.
1) Nous ne sommes pas tes chiens.
2) Si tu as des problèmes de compréhension avec des notions aussi élémentaires que la politesse et le respect, je ne peux rien faire pour toi. En revanche, tes topics auront des réponses sérieuses quand tu utiliseras une orthographe correcte pour les rédiger.
3) Merci de cliquer sur la bannière suivante pour continuer l’aventure :
Sujet clos.
- Contenus similaires :
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- SolutionsQuestion codage binaire
- Voir plus