Je narrive pas a connecter a samp Dernière réponse : 25 Décembre 2009 11:36 dans Jeux Anonyme 23 Décembre 2009 17:52:41 je n'arive psa a connecté a sa-mp car kaspersky bloque le programme y'a't'il des solution ?? please allez aidez-moi svp Autres pages sur : narrive connecter samp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 25 Décembre 2009 11:36:38 Bah désactive Kaspersky... | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Je narrive pas a connecter a samp> Contenus similaires : Tags : kaspersky ForumSamp ForumPb samp ForumBots samp ForumSamp gta cree serveur impossible connection h ForumServeur pour samp ForumVoiture samp ForumProbléme samp ForumGta samp ForumProblème samp ForumSamp problème Voir plus
Anonyme 23 Décembre 2009 17:52:41 je n'arive psa a connecté a sa-mp car kaspersky bloque le programme y'a't'il des solution ?? please allez aidez-moi svp Autres pages sur : narrive connecter samp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme