Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Résolu] J'insiste, ce topic est INTELLIGENT

[Résolu] J'insiste, ce topic est INTELLIGENT

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Résolu] J'insiste, ce topic est INTELLIGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous , voilà , donc je suis allé tout-à l'heure sur le site www.wow-europe.com , et j'ai voulu essayer l'offre de 10 jours sur Burning Crusade , donc je me suis loggé , et j'ai mis "CONFIRMER" , mais j'ai fermé le navigateur ensuite pour telecharger le jeu après , mais maintenant , quand je lance WOW , j'entre mon nom de compte , et mon mot de passe , et ça m'écrit ça : "Votre compte est accrédité pour l'extention Burning Crusade , mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas des données Burning Crusade , pour jouer avec ce ompte sur cette machine , vous devez telecharger et installer Burning Crusade"

Dois-je comprendre que même si je telecharge Burning Crusade , je ne pourrai plus jamais jouer avec mon perso sur WOW Original (donc pas l'extention) ???????????

Si c'est le cas je suis dégouté !! Je paie pour rien alors ?

Répondez moi le + vite possible SVP !!!!!!!
Merci

Message édité par spooz7600 le 03-07-2007 à 10:28:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas envie de perdre mon perso de lvl 14 !!!!!! Après tout ces efforts !

Répondre à spooz7600

spooz7600 a écrit :

Je n'ai pas envie de perdre mon perso de lvl 14 !!!!!! Après tout ces efforts !

Mon dieux, lvl 14... :sarcastic:

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

1 journée de jeu?...meme pas?....

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

T'es fous !!! J'suis pas le gros toxico qui joue 22h/24 comme toi apparement d'après ce que tu viens de déduire ... Mais je suis celui qui s'accorde 2 à 3h par jour pour à jouer à WOW , donc voilà pourquoi ça me ferait chier !

Répondre à spooz7600

Et pour infos , il est maintenant lvl 16 ...

Répondre à spooz7600

Organic_2nd a écrit :

1 journée de jeu?...meme pas?....

meme pas^^

Répondre à Vampire_Lestat

spooz7600 a écrit :

Et pour infos , il est maintenant lvl 16 ...

Bah GG à toi, c'est bientôt Outreterre :sarcastic:

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Par contre le titre du topic ...

Dans le genre bien pourris.

Répondre à farfadet_2nd

spooz7600 a écrit :

T'es fous !!! J'suis pas le gros toxico qui joue 22h/24 comme toi apparement d'après ce que tu viens de déduire ... Mais je suis celui qui s'accorde 2 à 3h par jour pour à jouer à WOW , donc voilà pourquoi ça me ferait chier !

désolé,je ne joue pas à ton jeu...et j'en suis bien heureux.
Au passage, tes jugements de valeurs sur les autres tu te les gardes,surtout quand on ne sait pas.

Sinon,comme le fait bien remarquer farfadet,ca devient lourd vos titres pourris...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Titre en minuscule + explicite merci

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

lol noobatitude tu as pas installe wow burning crusade sur ton pc dit pas si installe burning crusade meme si ton compte n'en a pas besoin et xp jusqua nivo 15 meme si sa sera dure :p

------------------------------
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html

Répondre à lahcene0

En faite ce qui veulent ce mettre a WoW dite le moi jvous envoie une invitation de parrainage^^, comme sa j'aurai 1 mois gratuit :)

Répondre à Vampire_Lestat

lol jai un ami il a offert wow a un autre ami et il a dit de le parraine et hop un moi gratuit et le mec a son cadeau d'anniversaire

Répondre à lahcene0

Humm HaKaN pourquoi tu insistes en disant que ce topic est nul , alors que précedemment tu disais qu'il était pourri ???? Tu ne peux donc pas insister sur quelque chose que tu n'as pas dit précedement ! T'es pas malin toi .......

Répondre à spooz7600

Kenelm a écrit :

Si tu fais référence à celui qui change le titre de ton topic, c'est moi [:kenelm]

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
j'aurai jamais deviner :na:

Répondre à lahcene0

spooz7600 a écrit :

Humm HaKaN pourquoi tu insistes en disant que ce topic est nul , alors que précedemment tu disais qu'il était pourri ???? Tu ne peux donc pas insister sur quelque chose que tu n'as pas dit précedement ! T'es pas malin toi .......

Je crois qu'on peut dire la meme chose pour toi... :heink: J'ai rien touché moi ! [:hakan:28]

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

En même temps , j'en peux rien si vous n'osez pas vous dénoncer en temps et en heure voulus ! C'est pas moi le modo !!

Répondre à spooz7600
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Résolu] J'insiste, ce topic est INTELLIGENT
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens