Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] J'insiste, ce topic est INTELLIGENT
|
|
LinKin ParK Rules !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous , voilà , donc je suis allé tout-à l'heure sur le site www.wow-europe.com , et j'ai voulu essayer l'offre de 10 jours sur Burning Crusade , donc je me suis loggé , et j'ai mis "CONFIRMER" , mais j'ai fermé le navigateur ensuite pour telecharger le jeu après , mais maintenant , quand je lance WOW , j'entre mon nom de compte , et mon mot de passe , et ça m'écrit ça : "Votre compte est accrédité pour l'extention Burning Crusade , mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas des données Burning Crusade , pour jouer avec ce ompte sur cette machine , vous devez telecharger et installer Burning Crusade"
Message édité par Spooz7600 le 03-07-2007 à 10:28:58 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Je n'ai pas envie de perdre mon perso de lvl 14 !!!!!! Après tout ces efforts ! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mais si tu auras toujours ton perso, meme avec l'extension --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Légume
Plus d'informations
|
--------------- Thanatopracteur du FLCCF # D'Jeunz Team# Les news des animateurs musique |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
1 journée de jeu?...meme pas?.... --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
T'es fous !!! J'suis pas le gros toxico qui joue 22h/24 comme toi apparement d'après ce que tu viens de déduire ... Mais je suis celui qui s'accorde 2 à 3h par jour pour à jouer à WOW , donc voilà pourquoi ça me ferait chier ! |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Et pour infos , il est maintenant lvl 16 ... |
|
Lost
Plus d'informations
|
|
|
Légume
Plus d'informations
|
--------------- Thanatopracteur du FLCCF # D'Jeunz Team# Les news des animateurs musique |
|
Plus d'informations
|
Par contre le titre du topic ...
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Titre en minuscule + explicite merci --------------- Meuh? |
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
lol noobatitude tu as pas installe wow burning crusade sur ton pc dit pas si installe burning crusade meme si ton compte n'en a pas besoin et xp jusqua nivo 15 meme si sa sera dure --------------- http://www.idpz.net/lahcene/lol.html |
|
Lost
Plus d'informations
|
En faite ce qui veulent ce mettre a WoW dite le moi jvous envoie une invitation de parrainage^^, comme sa j'aurai 1 mois gratuit |
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|