Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, hé oui encore un soucis.J'ai acheté un pc d'occasion pour ma fille de 5 ans pour quelle puisse jouer à Dora et autres jeux sans planter à chaques fois mon PC. Je voudrais changer le nom de propriétaire, que l'on retrouve dans le gestionnaire de périphériques , pour mettre le mien et faire les mis à jour en toute l'égalité. Quelqu'un a t il la solution?
Message édité par passepartout76 le 22-09-2006 à 12:10:07 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
pour faire les mises à jour, il suffit de lancer windows update.
Message édité par themadcat le 20-09-2006 à 19:47:49 |
|
Plus d'informations
|
Il suffit d'aller dans "panneau de configuration","système","nom de l'ordinateur","modifier" et puis c'est tout. |
|
Bien mal acquis ne profite jamais
Plus d'informations
|
la reponse de speedycool semble correct
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
C'est pas en changeant le nom que tu seras dans la légalité... --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
s'il possède le cd de windows, il ne sera pas dans l'illégalité... |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses.Pour info je ne pense pas être dans l'illégalité car j'ai la clef windows (collée sur le pc) et le CD d'installe de médion.@ plus et merci encore |
|
Plus d'informations
|
Hé zut j'ai du mal m'exprimer.Oups c'est le nom d'utilisateur que je veux changer.Et non le nom du pc sur mon petit réseau!!!! |
|
Bien mal acquis ne profite jamais
Plus d'informations
|
vous allez dans panneau de config puiscomptes d'utilisateur, et enfin modifier un compte (sous windows xp, les autres systemes d exploitation a peut pres le meme chemin) |
|
Plus d'informations
|
Merci de la réponse mais ce n'est pas ca que je veux changer.C'est quand on va dans "panneau de configue" "systeme" là on à un premier onglet qui donne plusieurs information "proc" "systeme" et "utilisateur" c'est celui là que je veux modifier, c'est l'utilisateur enregistrer aupres de microsoft |
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
Merci mpat5 de tes lumières . Ca marche |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)