[résolu] partition magique - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] partition magique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, voici mon petit souci. J'ai installé un nouveau disque dur de 250 go , j'ai installé windows sans pb mais vu la taille du disque j'ai voulu le partitioner avec partition magique et à chaque fois un message d'erreur la table de partition n'est pas valide ????!!!!
Quelqu'un a t il une solution à mon pb.
Par avance merci

Message édité par passepartout76 le 22-09-2006 Ã  12:10:57
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essaie le logiciel gparted live cd qui est gratuit et plus performants

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Plus d'informations

J'ai eu il ya quelques mois le problème, j'ai demandé la réparation de la table des partitions et j'ai tout perdu !
Aurais-tu une partition Linux sur ton disque ?

Plus d'informations

Merci Kaylo je vais essayé de trouver ce logiciel.Et pour répondre à Speedycool je n'ai pas de partition linux.J'ai formaté le hard en ntfs et puis installation de windows xp et je pensais faire mes partitions apres.
Merci de vos lumieres.@plus

Plus d'informations

Rebonjour Kaylo, j'ai téléchargé gparted (il m'a fallut du temps pour comprendre qu'il fallait que je boot avec LOL) J'ai fait mes partitions sans problème, j'ai rebooté le pc et là ô surprise je ne trouve pas mes nouveaux disques? J'ai donc pris l'outil microsoft de gestion des disques et la je retrouve mes partitions il m'indique quelles sont saines mais inconnues????????Là je crois que j'ai besoin d'un coup de pouce.Par avance merci de votre aide

Plus d'informations

Oui encore moi!! Il est chiant le mec!! J'ai trouvé la solution en cherchant avec mon neurone (hé oui je suis monosynaptique comme le homar) j'ai juste oublié de formater sous gparted ce que j'ai fait et ca fonctionne ce que je ne comprends pas c'est que sous windows avec l'outil de gestion des disques il me dit quelles sonr ntfs???merci a vous tous de votre aide pour un nul comme moi heureusement qu'il y a des forums comme celui et des personnes comme vous qui nous aide

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [résolu] partition magique

Aller à :

Liens