L'épouse de Silvio Berlusconi veut divorcer
Forum Actualité : L'épouse de Silvio Berlusconi veut divorcer
L'épouse de Silvio Berlusconi, excédée par des années de déboires matrimoniaux, va demander le divorce, ont annoncé dimanche les médias italiens, alors que le chef du gouvernement s'est réfugié dans un quasi-silence, évoquant "une affaire personnelle douloureuse".L'épouse de Silvio Berlusconi, excédée par des années de déboires matrimoniaux, va demander le divorce, ont annoncé dimanche les médias italiens, alors que le chef du gouvernement s'est réfugié dans un quasi-silence, évoquant "une affaire personnelle douloureuse".
http://actualite.aol.fr/italie-lep [...] 4727248575
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
cooommme c'eeeest triiiistte
Répondre à nicotelsa
Non , connaissant l'homme de réputation , ça me fait sourire ........
Répondre à sam85
Dans un monde en ébullition , c'est peut-être pour faire diversion... que sais-je... pendant ce temps...les Italiens ne pensent pas à la crise... Te fais pas trop d'idées... la politique se joue... en eau trouble...
Répondre à Jack_Clint
Samedi encore, il pensait que «Madame» allait rentrer dans le rang. Après les déclarations de son épouse Veronica Lario dénonçant publiquement, mardi, son intention de présenter des «soubrettes» de la télévision aux prochaines élections européennes («un bric-à-brac sans pudeur qui porte atteinte à la crédibilité des femmes»), Silvio Berlusconi avait ironisé sur «la Signora embobinée par les journaux de gauche». Alors que les critiques provenaient aussi d’une partie de son camp politique, il avait tout de même renoncé à mettre sur les listes de son parti du Peuple de la liberté (Pdl) la plupart des showgirls préalablement sélectionnées. Il pensait ainsi avoir clos la polémique.
Avec une opposition de gauche dans les cordes, Silvio Berlusconi se laissait même aller samedi après-midi à l’euphorie : «Ma popularité atteint 75,1 %. Je fais mieux qu’Obama.» C’était sans compter la colère froide de Veronica.
http://www.liberation.fr/monde/010 [...] iere-seule
Répondre à sam85
Et en même temps, on s'en "fout" un peu... cela relève du domaine privé. Mais hélas, "la peopolisation" à outrance de tous les gens célèbres (politiques y compris) fait que l'on pense que tout un chacun à un absolu besoin de connaitre la vie privée de tout le monde.
Personnellement, cela m'est indifférent, néanmoins je trouve ce phénomène inquiétant, voire même malsain.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Veronica Lario, née en 1956
| Spoiler :
|
La même, aujourd'hui
Noemi Letizia, née en 1991 (voire, paraît-il, après 1991..)
| Spoiler :
|
et Veronia Lario s'étonne.
A propos des Américains, ils ont un sacré problème avec le sexe...
Actuellement un scandale a refait surface, à propos d'un morceau de sein de Janet Jackson dévoilé au cours de je en sais quelle cérémonie.
Dans le même temps, Clinton n'a jamais vraiment perdu en popularité lorsqu'il s'est parjuré devant le peuple américain (I did not have sexual relations etc), et après qu'il avait finalement avoué qu'il avait eu une liasion avec Monica Levinsky..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Toute cette politique-people est lamentable, on vit vraiment une époque de merde.
Je ne pense pas que les frasques des hommes d'Etat soient nouvelles (cf Faure, mort dans les bras d'une prostutuée); seulement, à l'ère du tout informationnel, rien n'échappe aux yeux et aux oreilles des caméras et des micros.
Cette surmédiatisation n'a pas qu'un impact dans la vie politique; les organisations anti-étatiques s'appuient également sur les médias.
Répondre à rom32@idn
Avant les journalistes savaient mais n'en parlaient pas, ils ne faisaient pas dans le people.
Ca me fait penser à une certaine Mazarine et une certaine maladie d'un certain homme d'Etat.
Répondre à rom32@idn
Oui on n'avait pas a le savoir, sauf peut être pour la maladie sachant que c'etait assez grave.
Pour Mazarine effectivement, la censure exigée par l'Elysée a permis de ne pas déballer ce pan de la vie privée de Mitterrand (la censure est-elle justifiée dans ces cas-là?).
Par contre, pour sa maladie, la déballer était de nature à nuire à son mandat..
Répondre à rom32@idn
Pauvre Veronica Lario... on dirais que le chirurgie esthétique n'a pas été suffisante pour sauver son mariage.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| rom32@idn a écrit : Pour Mazarine effectivement, la censure exigée par l'Elysée a permis de ne pas déballer ce pan de la vie privée de Mitterrand (la censure est-elle justifiée dans ces cas-là?). Par contre, pour sa maladie, la déballer était de nature à nuire à son mandat.. |
Pour ce qui est de Mazarine, ce n'était même pas de l'auto-censure dont avait fait preuve les médias puisque cela concernait la vie privée de Mitterrand, c'etait du bon sens et du professionnalisme de ne pas en parler.
Pour ce qui était de sa maladie, c'etait différent car étant assez grave, elle pouvait nuire a sa capacité de remplir son rôle de chef de l'État et même le faire disparaitre pendant son mandat. Ça concernait donc les français.
Message édité par Meskine le 07-05-2009 à 14:09:59
J'approuve aussi cette analyse Meskine.
La vie privée et la vie publique (surtout quant on est un responsable politique de haut rang) sont 2 choses bien différentes.
La vie privée, comme sont nom l'indique doit le rester, quant à la vie publique au service d'autrui, c'est un devoir que de la commenter quant l'actualité l'exige.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Elle a raison de demander le divorce , lui il s'affiche partout avec des jeunes filles
Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.