Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le jeu des regards?
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

salut les gens,

ma question s'adresse plus particulièrement aux garçons :)

quand vous fixez volontairement une fille dans les yeux quelques secondes,

que se passe t'il dans votre tête,et que faut il comprendre?

Merci!mon dieu que c'est compliqué tout ça! :lol:

------------------------------ kikoo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit elle est très laide, soit elle est bizarre (nez tordu etc ^^), soit elle est plutôt mignone.

enfin bon ça veut pas toujours dire la même chose !

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

"toi, je t'aime, j'ai bien envie de niquer avec toi dans les toilettes à la récré."

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

cool ;) mdr

Répondre à une_passante

Bonjour

Quand je regarde fixement quelqu'un c'est qu'elle me plait, et j'essaye de croiser son regard pour voir si c'est réciproque.

Si elle fait la gueule quand tu croise son regard c'est mort
si elle sourit ta une chance
Quand elel est indifférente, ta peu de chance

Enfin voila, je suis de ceux qui pense que beaucoup de choses passent par le regard, car lui au moins il ne trahit jamais ( enfin très rarement )

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Bonjour

Si elle fait la gueule quand tu croise son regard c'est mort
si elle sourit ta une chance
Quand elel est indifférente, ta peu de chance

moui je sais pas..perso, quand un gars qui me plaît me regarde, je ne lui fais pas de sourire car j'ai peur de passer pour une bouffone qui se fait des films...lol.

Répondre à une_passante

Mouais... moi j'oublie de sourire :pfff: c'est un peu handicapant... :whistle:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

"putain, c'que t'es bonne, mais putain c'que t'es bonne !"

bon, la c'est quand je tombe dans la vulgarité...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

BahUiToutSimplement a écrit :

Mouais... moi j'oublie de sourire :pfff: c'est un peu handicapant... :whistle:

c'est bien plus facile de faire comme si de rien n'était!

Répondre à une_passante

canardwc_strikes_back a écrit :

"putain, c'que t'es bonne, mais putain c'que t'es bonne !"

bon, la c'est quand je tombe dans la vulgarité...

n'empeche que tu n'as pas tout à fais tord :D

Répondre à negnar

Beaucoup de choses passent par le regard..
C'est une façon pour les gars de faire comprendre aux filles qu'elles leur plaisent. Même si ça marche pas tout le temps. :p
Des fois, ça sert à rien et il se passe rien mais quelque fois, deux personnes accrochent juste par un regard.

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Répondre à tikiyuri

Moi sa m'arrive en ce moment a mon travail à chaque fois il cherche mon regard et donc je lui répond mais voila y se passe rien plus je suis employé lui client, masi qui on ne sait jamais :D

------------------------------ ange déchu
Répondre à angelli

tikiyuri a écrit :

C'est une façon pour les gars de faire comprendre aux filles qu'elles leur plaisent.

ça c'est bon à entendre :D :D

bien que je ne pense pas que se soit toujours le cas... ?

Répondre à une_passante

Citation :

bien que je ne pense pas que se soit toujours le cas... ?

En effet... ça m'arrive de croiser le regard de ma meilleure amie, quand une anecdote qui vient d'arriver en cours me rappelle quelque chose qui nous a fait rire...

Sinon, y'a une fille qui manifestement joue le jeu des regards et des sourires avec moi en ce moment, et ça ne me déplaît à vrai dire pas (ça fait chaud au coeur son charmant sourire :love:)... mais je suis un peu fatigué donc j'ai un long temps de réaction, je souris trop tard, quand elle ne regarde déjà plus dans ma direction... :'(

Message édité par BahUiToutSimplement le 02-11-2007 à 15:22:15
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Sachant que 60% de la communication ne passe pas par la bouche, le regard que l'on envoie à la personne qui se trouve en face de nous ets très important.
Il faut savoir que souvent quand on fixe quelqu'un, la personne fixée sait ce que l'on pense. Donc attention à ce que l'on dit par le regard.

------------------------------ http://www.quentin-theuret.net
Répondre à cheval_boiteux

Citation :

60%

Matheux va :o

Spoiler :

Et c'est moi qui dis ça...

Message édité par BahUiToutSimplement le 02-11-2007 à 15:43:22

cheval_boiteux a écrit :

Il faut savoir que souvent quand on fixe quelqu'un, la personne fixée sait ce que l'on pense. Donc attention à ce que l'on dit par le regard.

moi je ne sais jamais quoi pensé...faut qu'on m'explique!

j'avoue que ta phrase me fait un peu peur!! :lol:

Répondre à une_passante

Non, la personne ne sait pas ce que l'on pense... elle le comprend si on veut qu'elle comprenne... :p

BahUiToutSimplement a écrit :

Non, la personne ne sait pas ce que l'on pense... elle le comprend si on veut qu'elle comprenne... :p

on ne le saura donc jamais!!

Répondre à une_passante

Sisisisi!!! Parfois on veut!!!

Je pense qu'il y a beucoup de choses qui passent par le regard mais pas forcément avec qui l'on veut! Moi je peux regarder celle que j'aime dans les yeux et en bougeant assez fortement un sourcil, elle comprend tout de suite que c'est humoristique, que ça fait référence à quelque chose qui a été dit et drôle... Mais par contre si on se regarde mutuelement droit dans les yeux plus de deux secondes, c'est qu'elle veut engager un conversation plutôt amoureuse, alors j'insiste un peu plus sur le regard (en remuant un peu les sourcils et les paupières à la fois) et elle me répond en me regardant intensément et en se mordillant la lèvre inférieur, je lui répond alors par un très léger sourire et là elle me sourit... Bref avec elle ça passe très bien par le regard mais ça ne s'applique certainement pas à toute les filles et tout les mecs...

Répondre à blinkin Ben

Hé, mais c'est tout un code que t'as là! ;)

[faut que j'apprenne le morse... en bougeant l'oreille, ça l'fait nan? :whistle:]

ouais là c'est trop compliqué pour moi...

je parlais plus des regards de parfaits inconnus!
oui bon après réflexion ça doit être pareils pour ceux que l'on connais aussi..
mais je ne parlais pas du couple.Ceci dit..c'est intéressant.

Répondre à une_passante

Je pense qu'il est facile de voir si quelqu'un se fout de notre gueule quand il nous regarde.
Il est aussi facile de voir si l'on plait à quelqu'un lorsqu'il nous regarde. Le regard en dit long sur ce que l'on pense.
Presque tout passe par le regard.

oui mais quand tu tmbe sur un con, tu ne peux rien savoir car il ne pense pas...

ou ce n'est peut etre pas selon le regard de l'autre, mais dans notre subconscient nous savons parfaitemnt si nous avons l'air d'un con ou non :-)

Répondre à Anonyme

Ci on regarde quelqu'un et que cette personne nous regarde aussi ( 2 seconde ) mais son visage reste par défaut ( reste normal ) cela ve dire quoi ??

Répondre à Revangeur

que tu devrais en parler à tes parents, un médecin est peut-être conseillé dans ton cas.

Répondre à Anonyme

Citation :

moui je sais pas..perso, quand un gars qui me plaît me regarde, je ne lui fais pas de sourire car j'ai peur de passer pour une bouffone qui se fait des films...lol.

Mais tu sais c'est pareil pour les mecs, quand on fixe une fille trop longtemps , soit :
-elle nous sourit comme pour dire qu'on lui plaît aussi
-elle nous fait un sourire camouflé mais c'est sarcastique
-elle ne nous sourit pas du tout et te fou un vent.

Pour en revenir au sujet, quand je regarde une fille dans les yeux (ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas) généralement c'est parce qu'elle me plaît, que je la trouve mignonne.
Quand on regarde les yeux et le visage c'est qu'elle est plutot belle et mignonne, mais quand on regarde un peu en dessous c'est qu'elle a des obus impressionnants et encore plus bas c'est qu'elle a ,soit de jolies jambes, soit un cul d'enfer.

mais dans ces jeux de regard justement ce qui m'énerve c'est qu'il y a toujours deux extremité a ne pas atteindre :

geek(coincé)__________juste milieu__________pervers

on regarde pas assez les filles= geek(coincé)
on regarde trop les filles= pervers

pour les filles c'est pareil :

geek(coincé)__________juste milieu__________salope

Répondre à lelex29

tu dit que je doit en parler a mes parent ou un médecin c une blague ou la réalité??

Répondre à Revangeur

c'est ce que je recommande, certains collègues auront peut-être un avis différent, mais c'est généralement ce que nous préconisons dans ce cas précis.

Répondre à Anonyme

une fois que tu en aura parlé avec quelqu'un, reviens nous voir et nous pourrons mieux cerner ta démarche et te conseiller pour le futur sur l'attitude à adoptrer. C'est mieux en général avec les parents car ils sont plus proche, on a moins tendance à devoir recourir à une personne en dehors de la famille.

Bon courage ;-)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

oui mais quand tu tombes sur un con, tu ne peux rien savoir car il ne pense pas...

c'est ça qui me turlupine lol.

Sinon,lelex29:j'ai pas l'impression d'envoyer un vent au gars quand je ne lui souris pas (si lui non plus ne sourit pas bien sûr)!
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des limites,parce que les bons gros boulets non merci..

Revangeur,je te souhaite bonne chance.

Répondre à une_passante

cheval_boiteux a écrit :

Je pense qu'il est facile de voir si quelqu'un se fout de notre gueule quand il nous regarde.
Il est aussi facile de voir si l'on plait à quelqu'un lorsqu'il nous regarde. Le regard en dit long sur ce que l'on pense.
Presque tout passe par le regard.

Oui,on le voit bien quand on se fout de nous ,je pense aussi.

Mais en fait moi je me demandais surtout si certains ne fixent pas pour un peu voir la réaction des filles,par exemple,pour voir si LUI plaît ou pas aux filles en général?

Par exemple,je pense que certains se disent "voyons ,si elle me fixe aussi,ça voudra dire que je suis pas mal..." au lieu "tiens elle me plaît je vais le lui faire comprendre en la fixant"

non?

hum hum.....ceci est le fruit d'une mure réflexion de ma part lol :D :D :D

Répondre à une_passante

ça dépend, je suis un pro du foutage de gueule, style diner de cons, on peut aller très loin dans la comédie ... :-)))

Je me suis déjà permis de faire de la voyancce à mes heures libres...

Mais non on lit pas tout dans un regard, ou pas tout les regard.
Pensez à sarkozy...

Message édité par Anonyme le 02-11-2007 à 23:11:34
Répondre à Anonyme

Dsl, seblacour masi Sarkozy laisse quand même passer pas mal d'émotion par son regard et par son sourire.
Certaines fois, comme par exemple quand il a été voir les cheminots dans leur dépôt, ça se voyait qu'il se foutaient de leur gueule.

une phrase dit "si tu croise son regard c'est qu'il cherche le tien" je pence que si un mec te regarde et qu' chaque fois qu'il peut croiser e tien il te souris je pence que c'est qu'il lui plais un peu...bien sur il ya un peu de matchisme mais aussi une attirance

------------------------------ ange déchu
Répondre à angelli

cheval_boiteux, c'est bien, toi tu le remarques peut-être, mais pas tout le monde. Il faudrait peut-être aussi revoir ta théorie des regards :-)

angelli, contre-exemple: Ta cousine même si elle te plait pas t'es bien obligé de lui sourire.

Répondre à Anonyme

Citation :

angelli, contre-exemple: Ta cousine même si elle te plait pas t'es bien obligé de lui sourire.

Ouais je suis d'accord avec toi seblacour, mais là, on change de débat, le sujet de départ c'est le regard d'un inconnu.

j'ai une autre question: Quand une fille nous dit qu'elle ne ve pas sortir avec nous mais qu'elle nous regarde quand mème ela ve dire quoi ?

Répondre à Revangeur

canardwc_strikes_back a écrit :

"toi, je t'aime, j'ai bien envie de niquer avec toi dans les toilettes à la récré."

Ouai sans déconner ça doit etre un truc du genre, apres ça dépend de l'age d'la personne.

Répondre à icekreem

seblacour, j'croyais pas que Revangeur te croirait jusqu'au bout... mais il en redemande! :whistle:

C'est pas bien de te moquer des plus cons que toi... :pfff:

Spoiler :

euh... :D

Message édité par BahUiToutSimplement le 03-11-2007 à 13:26:02

cest pour sa que je ne comprenais rien a ce qu'il disait ...

Répondre à Revangeur

franchementen le relisant sa svoi tout de suite xD

P.S: en le lisant tout cour d'ailleur, là y'a meme pas besoin du regard xD

Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 13:59:58
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

angelli a écrit :

une phrase dit "si tu croise son regard c'est qu'il cherche le tien" je pence que si un mec te regarde et qu' chaque fois qu'il peut croiser e tien il te souris je pence que c'est qu'il lui plais un peu...bien sur il ya un peu de matchisme mais aussi une attirance

ah cool!
explique le fait qu'il y ait un peu de matchisme c'est ça que j'aimerais bien comprendre!!

Répondre à une_passante

cheval_boiteux a écrit :

Citation :

Ouais je suis d'accord avec toi seblacour, mais là, on change de débat, le sujet de départ c'est le regard d'un inconnu.

Oui la cousine c'est pas pareil!!

Répondre à une_passante

Revangeur a écrit :

j'ai une autre question: Quand une fille nous dit qu'elle ne ve pas sortir avec nous mais qu'elle nous regarde quand mème ela ve dire quoi ?

Je pense qu'elle est contente que tu veuilles sortir avec elle (même si elle n'est pas attiré par toi) et qu'elle veut voir si tu la regardes,elle veut peut être te rendre fou,ça à l'air de marcher.
Ce n'est que mon humble avis.

Répondre à une_passante

la cousine c'est la famille
j'espere pour toi que tu ne cherche pas le regard de ta cousine en te disant:
''tient je vais croiser son regard pour lui faire comprendre que j'irai bien mla faire dans les toilettes a coté"
a mon avisil ne vaut mieu pas xD

apres pour ce qui est du regard je n'i pige jamais rien
sauf quand on ment ou que se fou de la geule des gens (ou de la mienne....) xD

Message édité par blondepowaa le 03-11-2007 à 14:07:35
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le jeu des regards?
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens