[Question] Comment Configurer Son WiFi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Question] Comment Configurer Son WiFi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tout le monde !
Voilà j'ai depuis peu achetté un routeur WifI...
Je suis Chez Free , j'ai donc la freebox , sur laquelle est branché le routeur wifi, qui partage la connection...
Je n'ai aucun mal à récéptionner le signal, je receptionne "Tres Bon" Voir "Excellent" ...
Cependant, il m'arrive d'avoir des hausses de lag ... Sur World of Warcraft , ou encore Counter-Strike 1.6 ( je passe de 40 a 110 ) pendant 1 demi-sec ) et c'est très génant car assez fréquent ...
Si vous aviez quelques Astuces ce serait sympa ...
Bonne Soirée à tous ...
Merci pour votre aide!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

A oui j'oubliais aussi de dire que mon routeur Wifi intègre la technologie mimo ... si ca peut apporter quelque chose

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations

Euh ... Lagg c'est normal :P Mais c'est riien de 40 a 110 !!!!
Moi je suis a 100 mini !! mais je reste a 100 !! a 100 de ping on vois riien qui change , c'est vers les 200 que la il faut reflechir ^^

Plus d'informations

Mais je le sens Beaucoup le lag .... :/ mais j'ai di 40 à 100 mais des fois c'est 400 :p

Plus d'informations

Olalala ... je viens de formater maintenant ... et jc'est encore plus intense que avant .... alalalalalaa .... aïe âïe ... personne pour m'aider ?

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations

loOl ouvres les ports , et dans la console du jeux tape :
/rate 25000
( ça marche pour Wolfenstein et CS ) ^^

---------------
GoGo
Pro Gamer
Plus d'informations

essaye de changer de canal sur ta freebox, essaye de changer de place ta clé wifi, si t'as un téléphone sans fil a coté de la box eloigne le ( 5 cm suffise normalement) moi aussi j'avais le meme probleme avec la livebox.

Message édité par dadafu le 21-01-2008 Ã  21:27:05

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Question] Comment Configurer Son WiFi

Aller à :

Liens