Comptage des points
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour les modérateurs
Petite question : j'ai le sentiment que depuis quelques temps, quand je participe, mes points ne se comptabilisent plus.
Exemple : j'ai été un peu active en novembre, or c'est comme si je n'avais rien fait pendant tout le mois.
Savez-vous comment je peux remédier à cela?
Merci d'avance et bonne journée,
Ginger
Petite question : j'ai le sentiment que depuis quelques temps, quand je participe, mes points ne se comptabilisent plus.
Exemple : j'ai été un peu active en novembre, or c'est comme si je n'avais rien fait pendant tout le mois.
Savez-vous comment je peux remédier à cela?
Merci d'avance et bonne journée,
Ginger
Autres pages sur : comptage points
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
24 messages et 204 points, ça semble correct.
Si vraiment ça t'intrigue, tu peux faire le calcul ici : http://www.infos-du-net.com/forum/261637-31-grade-badge...
24 messages et 204 points, ça semble correct.
Si vraiment ça t'intrigue, tu peux faire le calcul ici : http://www.infos-du-net.com/forum/261637-31-grade-badge...
Yama310 a dit :
Ou demander à Bertrand Renard de le faire pour toi.
the_gonzo a dit :
Hé Ginger, t'étais où?Ton pseudo me titille toujours autant.
Si tu veux, je te fais don de tous mes points, mais va falloir être très gentille en retour.
Hahaha ! mais qu'est ce que c'est que ce marchandage ?
Et j'ai pas tellement bougé, en fait... j'ai même participé mais on dirait que je suis tombée dans les poubelles du site !
Bonjour Gringo, je compatis pour ton problème de point, cela ne doit pas être évident.
L'astuce du jour : Sur les sections comme "voyage voyage", il n'y a personne qui surveille car il n'y a personne qui post. Tu peux donc en profiter pour triple-poster et flooder n'importe où, afin de récolter un maximum de points rapidement.
L'astuce du jour : Sur les sections comme "voyage voyage", il n'y a personne qui surveille car il n'y a personne qui post. Tu peux donc en profiter pour triple-poster et flooder n'importe où, afin de récolter un maximum de points rapidement.
Faut dire qu'El_Marco s'y connait en grappillage de points ou d'EXP.
Dans un autre domaine, il se met à me suivre et à se servir de moi comme bouclier humain. Une fois que je suis mort au combat en attendant ma réapparition comme un brave, il profite que l'adversaire recharge et soit vulnérable du fait d'avoir révélé sa position en me tuant pour le défoncer propre en ordre et recueillir tous les lauriers.
C'est lamentable mais bon, que voulez-vous...
Dans un autre domaine, il se met à me suivre et à se servir de moi comme bouclier humain. Une fois que je suis mort au combat en attendant ma réapparition comme un brave, il profite que l'adversaire recharge et soit vulnérable du fait d'avoir révélé sa position en me tuant pour le défoncer propre en ordre et recueillir tous les lauriers.
C'est lamentable mais bon, que voulez-vous...
El Marco a dit :
Ah non mais attention, je ne hais pas les roux/rousses, je dis juste qu'étant des anomalies de la nature, ils ne leurs devraient pas être donné le droit de se déplacer librement. C'est pas pareil...Quand je pense à tous ces camps de libres en Allemagne... C'est du gâchis...
Outre la faute d'orthographe, sur laquelle je ferai l'impasse, il me semble qu'il y a une vieille imprécision dans ce message... tu es bien sûr qu'ils sont en Allemagne, les camps? hummm?
Serais-tu blond ?
the_gonzo a dit :
Laisse Ginger, El_Marco tente en vain de cacher son ignorance de la suprématie des rousses en les haïssant.Viens avec moi. Fuyons. Quittons ces rustres et passons notre vie à jouer au scrabble.
Il est tellement difficile au ver de vase d'appréhender la réalité des nuages... ^^
La belote, ça marche aussi ?
GoGinger a dit :
tu es bien sûr qu'ils sont en Allemagne, les camps? hummm? Serais-tu blond ?
La seconde guerre mondiale étant pour moi une des périodes sur laquelle je me documente le plus, j'affirme que la majorité des camps de concentration se situent en Allemagne.
Comme je dois sûrement me justifier de mes dires, j'ai trouvé cette carte qui corroborera ce que j'ai dit plus haut :
Allez, au revoir.
Dafen@IDN a dit :
Tu nous fais la demonstration ?
voila :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQA9EXoq_GVnFyh...
El Marco a dit :
Et encore une fois, le bien triomphe du mal. Les enfants du démon se retirèrent à jamais dans leur grotte lugubre et se mangèrent entre eux.Fin.
Tout ça ? Je me demande si je vais pas faire usage de sorcellerie sur ta personne, quand même, avant de me retirer dans ma grotte lugubre déguster un cuissot de monstre...
C'est bien tenté mais je sais que les roux n'ont pas d'âmes. Un ami du nom de Eric C. me l'a affirmé. Du coup, vous pouvez manger des bébés, tuez des chatons, tournez la tête à 180°, chanter du Justin Bieber... Mais vous ne pouvez pas jeter de sorts. ![[:haha] [:haha]]()
C'est bizarre que Le_Bonzo ne réagisse pas plus... Il doit manger un cadavre à l'arrière du kangoo...
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
C'est bizarre que Le_Bonzo ne réagisse pas plus... Il doit manger un cadavre à l'arrière du kangoo...
El Marco a dit :
C'est bien tenté mais je sais que les roux n'ont pas d'âmes. Un ami du nom de Eric C. me l'a affirmé. Du coup, vous pouvez manger des bébés, tuez des chatons, tournez la tête à 180°, chanter du Justin Bieber... Mais vous ne pouvez pas jeter de sorts. ![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
Si t'es pas sage, je t'envoie Lara Fabian, oui...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCOMPTAGE - REQUETE SQL
- ForumRésoluAide pour points manquants/suplémentaires
- ForumRésoluPoints de retard ou d'avance?
- ForumRésoluBrevet des collèges 2011 points svp
- solutionsRésoluPour mes points
- ForumRésoluPoints du bac
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumRésoluComment savoir les points brevet qui manque
- solutionsRésolu[GLSL] Calculer l'angle entre deux points
- ForumRésoluProblème de points
- Voir plus