Terminale S ---> Ingénieur Informatique !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous!
Je suis lycéen en Terminale S et apres l'obtention de mon Bac, je voudrais suivre un cursus me permettant d'obtenir le diplome d'ingénieur en informatique.
Je sais qu'il y a les écoles, publiques et privée: les privée sont extremement couteuses (epita, supinfo: + de 500€ l'année, sur 5 ans!) et me sont innaccessibles. Les ecoles publiques ont l'air difficile d'acces par leur niveau, donc je raye cette voie aussi...
Mais existe-t-il des fac à paris, permettant l'obtention du diplome d'ingé en 5 ans? Si oui, prennent-ils sur dossiers, concours? Le diplome obtenu est il équivalent à celui obtenu en école?
merciii!
Je suis lycéen en Terminale S et apres l'obtention de mon Bac, je voudrais suivre un cursus me permettant d'obtenir le diplome d'ingénieur en informatique.
Je sais qu'il y a les écoles, publiques et privée: les privée sont extremement couteuses (epita, supinfo: + de 500€ l'année, sur 5 ans!) et me sont innaccessibles. Les ecoles publiques ont l'air difficile d'acces par leur niveau, donc je raye cette voie aussi...
Mais existe-t-il des fac à paris, permettant l'obtention du diplome d'ingé en 5 ans? Si oui, prennent-ils sur dossiers, concours? Le diplome obtenu est il équivalent à celui obtenu en école?
merciii!
Autres pages sur : terminale ingenieur informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement sup info est tres bien, c'est 5000€ n'est ce pas?
Je sais qu'il y a quelque fac mais elles n'ont que du theorique et ce sont des fac d'info donc pas top, mais apres regarde pour les bourses elle te permettront peut etre d'integrer sup info qui est pour moi l'ecole la mieux quoté pour les ingé info
Je sais qu'il y a quelque fac mais elles n'ont que du theorique et ce sont des fac d'info donc pas top, mais apres regarde pour les bourses elle te permettront peut etre d'integrer sup info qui est pour moi l'ecole la mieux quoté pour les ingé info