Etant donnée qu'il est 4.14, aurais-je la possiblité de faire une nuit blanche? Pourquoi ce coucher si c'est pour ce reveiller à 15 heures de l'après midi!
Qu'en dîtes vous? Nuit Blanche ou pas?
Bonne Année!
Message édité par TybboT le 01-01-2007 à 04:15:43
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Non il tape avec le front, les derniers soubresaut d'une béte à l'agonie (tu sais qu'il ne supporte pas l'alcool) à fallait pas le dire ?
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Des nuits blanche j'en ai passer plus d'une, ok tu as raison si ta va dormir a 5h tu te leve a 16h mais si tu vas pas dormir c'est encore pire parce que la fatique va se faire sentir vers 11h du mat et puis si tu tiens pas la tu te levera encore plus tard que 16h et tu sera complètement dérègler pour la nuit d'après puis celle d'après suite sans fin, en plus quand tu passe la nuit toute la journée tu te sent pas très bien maux de tete maux de ventres etc. ca fait 2 ans que je vis de cette manière et ca me soule
Cest peut etre la source de ton probleme ,a moins que tu sois un gamer
Répondre à douyazen@idn
La soluc c'est l' hygiéne de vie ,bien manger ,boire beaucoup d'eau pour éliminer , se forcer a aller au lit à des heures préétablies (à 2 c'est mieux),
faire du sport (du vrai , pas soccer 56 sur PS 12 ) , reapprendre à vivre avec les autre c'est aller faire les courses aussi , sinon il ya des clinique du sommeil qui soigne l'insomnie (et ça marche) il te dise d'ou vient ton probléme ,ronflement, apnées du sommeil ,addiction à idn , c'est sérieux.
Si t'es toujours dans le coltard ,ça peut étre dangereux si tu conduit alors fais gaffe, prends cette résolution pour la nouvelle année , ça peut te motiver . Aller dit le je vais régler se probléme de sommeil qui me pourris la vie et je me sentirai beaucoup mieux ,courage !!
Répondre à douyazen@idn
En plus c'est vrai j'ai déjà manquer de me scratcher en voiture! mais tracasse je m'améliore je vais dormir a 4h maxi maintenant je me leve a 13h maxi c'est déjà bien
ouais fait le progressivement pour que ton horloge biologique se rappel ces vieux réflexe et si t'es vraiment crever il y aura pas beaucoup à attendre , fixe toi des objectifs genre je me couche à telle heure et me reveille a telle heure met des réveils ou mieux la musique pour te réveiller( en douceur ,pas du eavy à fond !!) et pour t'endormir une bonne douche, ,aprés tisanne et petit boucain lumiére tamisée musique de relaxation trés trés cool quoi ,petit calin aussi ça aide
Répondre à douyazen@idn
J'ai déjà essayer de me mettre des heures de limites mais quand je suis sur css c'est comme une drogure je me dis encore un partie et puis j'arrete mais je continue tout le temps. Puis il est 7h du mat et je me dis ca sert a rien d'aller dormir vu que je dois me lever pour aller chercher ma meuf. Le mieux c'est que je me trouve du taf
Et t'arrivera a la bourre au taf , ton probléme c'est CSS tu es un addict kss,kss loin de moi horrible personnage , arrete de jouer ou va dormir chez ta meuf t'aurras pas le trajet a faire (et puis ça te feras une ou deux parties en plus )
Répondre à douyazen@idn
Non mais la en plus elle est en congé dans je dois me la taper jusqu'une heure du mat, et pendant qu'elle est là pas d'ordi donc après faut que je rattrape se que j'ai pas pu faire quand elle était là. pendant que j'y pense je dois aller la chercher là lol. ++
Répondre à douyazen@idn
Salut.. Bah, enfaite, à 5Heures du matin, j'ai mis un film.. Mauvais jouer, je me suis endormis devant ^^
Levé tout de même à 11 Heures...
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Répondre à douyazen@idn
Les nuits blanches d'IDN avec Pastigo dans le role de Gainsbard,ça devrais le faire (oubliez pas vos lunettes noires!) lol
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.