Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche un skeatch des 2 min du peuple [résolu]

recherche un skeatch des 2 min du peuple [résolu]

Forum Musique / Radio : recherche un skeatch des 2 min du peuple [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je recherche le titre d'un skeatch des 2 min du peuple
D'après mes souvenir les deux personnage sont un pilote d'avion et la tour de contrôle, il parle en langage codé (type immatriculation d'avion) du style: tango, charlie, beta ect... et le flo de parole est de plus en plus rapide (trucage des voix)

j'espère que quelqun connai

Message édité par jokolytt le 06-03-2007 à 16:12:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aurai du mettre ce topic dans music/radio, mais comment faire?

Répondre à jokolytt

Alerte un modérateur et demande-lui de changer de section.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tu trouvera TOUS les sketchs de francois perusse, non pas dans ton cul, mais ici:

http://lesdeuxminutes.free.fr/

Quand ma petite scandinave a vue que je la regardait avec un peu de bave... elle me klabodi-klabodi-klabodi shweken....

Répondre à atryu

Ca voulait dire "voudrais-tu m'aider à visser ma chaise Ikéa ? "!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

:bounce: Merci atryu j'ai trouver avec ton site, c'est le skeatch 'le contrôleur aérien'

Répondre à jokolytt

François perusse, mon idole! J'adore cette humour, je suis super fan!!!!
"Le contrôleur aérien" trop bon: "Bonjour mr contrôle... vous pouvez m'appelé "tours de"
Ou encore avec l'accent chinois "ya d degat? euah bcp de degats..."

Mdrrr

Répondre à IpodAx13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche un skeatch des 2 min du peuple [résolu]
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens